nouvelle version firefox 2 telchargement
Posté 17 juin 2007 - 08:01
bonsoir tout le monde je viens d'installer la toute nouvelle version de firefox sur mon pc a l instant meme le souci c'est qu'un message me signale que java jse update 6.0.1 (nouvelle version ) n"est pas compatible avec. Que dois-je faire? faut-il réinstaller firefox 1?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Posté 17 juin 2007 - 08:16
Bonsoir Orkofage,
Ne rien faire, c'est pareil pour tous avec FF et java 6, pour l'instant, il n'y a pas de souci lors de ton surf sur FF, malgré cet avertissement.
Amicalement.
Ne rien faire, c'est pareil pour tous avec FF et java 6, pour l'instant, il n'y a pas de souci lors de ton surf sur FF, malgré cet avertissement.
Amicalement.

Posté 17 juin 2007 - 08:21
orkofage, le dimanche 17 juin 2007 à 21h01, dit :
bonsoir tout le monde je viens d'installer la toute nouvelle version de firefox sur mon pc a l instant meme le souci c'est qu'un message me signale que java jse update 6.0.1 (nouvelle version ) n"est pas compatible avec. Que dois-je faire? faut-il réinstaller firefox 1?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Salut !
Non bien sur, tu te cherches la bonne version de java compatible.........regarde voir ici !!
Tiens nous au jus !!
@+
----->Ma tour----->Mise à jour----->Et encore une mise à jour !
L'ambition est le refuge du raté (OscarWilde)
Posté 18 juin 2007 - 12:45
bonsoir! Comment peut on savoir alors si java 6.0.1 (nouvelle version) est present et de ce fait toujours operationnel (en activité) sur le pc?
merci!!
merci!!
Posté 18 juin 2007 - 12:52
orkofage, le lundi 18 juin 2007 à 01h45, dit :
bonsoir! Comment peut on savoir alors si java 6.0.1 (nouvelle version) est present et de ce fait toujours operationnel (en activité) sur le pc?
merci!!
merci!!
Re !
Alors regarde voir ici si tu vois un jeu s'afficher dans un écran c'est que c'est ok !
Tiens nous au jus !
@+
Ce message a été modifié par Leon2 - 18 juin 2007 - 12:52 .
Posté 18 juin 2007 - 01:01
bonsoir et merci leon!! en effet une image d un jeu s'est affiché sur mon ecran il s'agit d un petit train et celui ci n' avait guere de ressemblences avec un tgv mais a comparaison avec une tortue
Posté 18 juin 2007 - 01:09
au fait sympa ce petit jeu un peu de reflexion ne fait le plus grand mal mais a vrai dire je ne suis pas tres ""litteraire""
Posté 18 juin 2007 - 01:14
Ok donc ça roule !
Maintenant tu as aussi ce site qui te permet de te mettre a jour et de voir si ton environnement "Java" est ok
!!
@+
Maintenant tu as aussi ce site qui te permet de te mettre a jour et de voir si ton environnement "Java" est ok
@+
Posté 18 juin 2007 - 01:28
Yo!
Pour vérifier que Java estbien installé et à jour, tape cette "adresse" dans ton navigateur:
about:plugins
puis valide.
Tu obtiendras la liste de tes plugins et leur description, il te suffit de contrôler que Java est bien présent en version 6.
A+
Pour vérifier que Java estbien installé et à jour, tape cette "adresse" dans ton navigateur:
puis valide.
Tu obtiendras la liste de tes plugins et leur description, il te suffit de contrôler que Java est bien présent en version 6.
A+
Posté 18 juin 2007 - 08:57
ogu, le lundi 18 juin 2007 à 14h28, dit :
Yo!
puis valide.
A+
puis valide.
A+
Salut !
Bien vu
@+

Aide