Page 1 sur 1
Nouvelles version Defraggler et Recuva
Posté 07 octobre 2009 - 07:09
Bonjour, à la suite de la new letter de ce jour (quoi de neuf chez zebulon) on nous propose une nouvelle version de DEFRAGGLER 1.14.159 et RECUVA 1.31.437, j'ai déjà ces logiciels d'installés, faut-til les DESINSTALLES avant de télécharger ces nouvelles versions. MERCI
Posté 07 octobre 2009 - 11:42
Salut riviere12
Il est toujours préférable de désinstaller un logiciel avant une réinstallation, a moins d'avis contraire de la part de l'auteur.
Amicalement
Ticlou
Il est toujours préférable de désinstaller un logiciel avant une réinstallation, a moins d'avis contraire de la part de l'auteur.
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 07 octobre 2009 - 11:53
Bonjours,
tout à fait d'accord avec Ticlou, même si dans le cas présent, pour Defraggler j'ai effectué l'installation de la nouvelle version directement (sans désinstallé l'autre) , aucun dysfonctionnement, mais bon ma façon de faire n'est certainement pas un conseil à suivre, surtout sans avoir été sur le site de l'auteur pour voir si cela pouvais ce faire.
certains logiciel ce charge automatiquement de la désinstallation si une version antérieur du programme est installé sur le PC, comme par exemple VLC.
D'ailleurs j'ai un doute je sais même plus si Defraggler le fait . à vérifier
++
tout à fait d'accord avec Ticlou, même si dans le cas présent, pour Defraggler j'ai effectué l'installation de la nouvelle version directement (sans désinstallé l'autre) , aucun dysfonctionnement, mais bon ma façon de faire n'est certainement pas un conseil à suivre, surtout sans avoir été sur le site de l'auteur pour voir si cela pouvais ce faire.
certains logiciel ce charge automatiquement de la désinstallation si une version antérieur du programme est installé sur le PC, comme par exemple VLC.
D'ailleurs j'ai un doute je sais même plus si Defraggler le fait . à vérifier
++
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
Page 1 sur 1

Aide