Bonjour,
J'ai une adresse mel sur Numericable avec comme hébergeur Incredimail. Comme précisé de nombreuses fois, cet hébergeur est vecteur de virus et spams et je souhaite m'en défaire.
Ayant choisi Thunderbird, je ne parviens pas à paramétrer mon compte. Les messages suivants s'affichent : "échec authentification", "erreur identifiant ou mot de passe" ou encore "dan.....@numericable.fr n'est pas un serveur de type IMAP4.numericable.fr"
Le problème est le même avec "pop".
Merci de m'aider,
Dany
Page 1 sur 1
Numericable et Thunderbird Impossible de paramétrer Thunderbird avec Numericable
Posté 22 août 2011 - 07:52
Bonjour,
Tu peux regarder sur cette page pour trouver les paramètres pop et smtp de chez numéricable :
Les adresses de serveur de messagerie Numericable
En espérant que cela t'aidera.
Bon courage.
Tu peux regarder sur cette page pour trouver les paramètres pop et smtp de chez numéricable :
Les adresses de serveur de messagerie Numericable
En espérant que cela t'aidera.
Bon courage.
Posté 23 août 2011 - 06:46
bonsoir
merci pour votre réponse !
mais j'avais imprimé cette page et tenté de paramétrer mon compte comme indiqué !
cependant ça ne marche toujours pas !
si je saisis le serveur IMAP port 143 j'ai le message " dan.......@numericable.com n'est pas un serveur de type IMAP "
et si je saisis le serveur POP port 110 j'ai le message " échec authentification erreur identification ou mot de passe "
en revanche si je saisis mes identifiants et mots de passe sur le webmail de numericable j'accède bien à ma boite de messagerie !
merci
merci pour votre réponse !
mais j'avais imprimé cette page et tenté de paramétrer mon compte comme indiqué !
cependant ça ne marche toujours pas !
si je saisis le serveur IMAP port 143 j'ai le message " dan.......@numericable.com n'est pas un serveur de type IMAP "
et si je saisis le serveur POP port 110 j'ai le message " échec authentification erreur identification ou mot de passe "
en revanche si je saisis mes identifiants et mots de passe sur le webmail de numericable j'accède bien à ma boite de messagerie !
merci
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation