Aller au contenu


Photo
- - - - -

N'UTILISEZ SURTOUT PAS le module de connexion sécurisée Kaspersky


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 max9

max9

    Member

  • Membres
  • 36 messages

Posté 04 janvier 2018 - 03:21

Bonjour à tous,

J'utilise depuis plus d'un an Kaspersky Total Security.

J'ai eu différents problèmes avec leur solution antivirus et j'avoue que jamais leur service technique ne m'a apporté une solution; c'est même pire: on me demandait une tonne d'info et de test pour rien alors que la solution était là à portée de main mais j'ai dû à chaque fois la trouver par moi-même.

Leur service technique est vraiment nul ou inexistant...

Mais le sujet de mon poste n'est pas la dessus; si vous avez une solution payante Kaspersky SURTOUT n'utilisez pas leur module de connexion sécurisée car daans ce cas vous vous exposez 1000 fois plus que sans ce module.

En effet cette connexion vous rend beaucoup plus visible que sans, voici mon dernier exemple:

connexion sécurisée dont le lieu est paraît-il l'Allemagne, et voici ce que donne le test du site "perfect-privacy.com":

27 ip différentes dont l'ISP est google et le pays la Belgique!!

8 ip différentes dont l'ISP est orange et le pays la France!!!

Et l'adresse IPV4 est aux USA et dont le provider est "digital ocean"!!!!!

Bravo KASPERSKY!!!!

C'est un comble vous utilisez une solution payante et au final vous êtes exposée mile fois plus!!

Meilleurs voeux à tous

 


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 706 messages

Posté 05 janvier 2018 - 01:36

Bonjour,

 

Si je comprend bien ton explication, ce module de connexion sécurisée se serait le VPN dans Kaspersky Total Security.

 

si c'est bien ça je ne vois pas ou est le problème, puisque ce que te retourne le test du site "perfect-privacy.com" ne t'identifie pas, puisque ta connexion sécurisé est parait il en Allemagne, qui n'est certainement pas ta réelle localisation, par contre ce qui est bizarre c'est que ton IP se situe elle aux USA via le FAI "digital ocean" à moins que là ce soit ta réelle localisation.

 

Bref je comprend pas bien ton explication, d'ailleurs j'ai même du mal à comprendre la mienne icon_Fou.gif

 

icon_Sleep2.gif


  • 0

#3 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 264 messages

Posté 05 janvier 2018 - 11:32

Bonjour max9,

 

J'ai utilisé ce module de Kaspersky et je n'ai eu aucun souci...

M'étonnerais fort que Kaspersky s'amuse à ce genre de chose.

 

@+


  • 1

#4 max9

max9

    Member

  • Membres
  • 36 messages

Posté 05 janvier 2018 - 01:09

Bonjour Wullfk, En effet tu n'as pas compris grand chose... Oui la connexion était parait-il en Allemagne hors aucune DNS en Allemagne mais en Belgique et le pire du tout 8 en France qui sont bel et bien des fuites DNS!!!! C'est un comble...
  • 0

#5 max9

max9

    Member

  • Membres
  • 36 messages

Posté 05 janvier 2018 - 01:17

Bonjour Pierre 13, Et bien oui Kaspersky s'amuse à cela!!!.... D'ailleurs cela fait maintenant 4 mois que j'ai ouvert une demande sur Kaspersky Lab et la seule chose qu'ils ont su faire fut de me demander tout un tas d'archive et puis plus rien...J'ai relancé tous les 15 jours et la seule réponse fut nous attendons toujours une réponse de nos développeurs 120 jours toujours rien bonjour le SERVICE!!!!! Et sur 'autres sites de test le résultat est pire: environ 80 dns ouvertes avec une 20 chez orange qui est mon FAI. Bonjour la connexion sécurisée..... Ce qui est certain est que je ne vais pas renouveler chez eux... Bonne journée à toi
  • 0

#6 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 264 messages

Posté 05 janvier 2018 - 01:38

Re,

 

J'ai regardé sur le forum français de Kaspersky et je n'ai pas trouvé de post avec ton pseudo max9 ?

A moins que tu as mis un autre pseudo ou peut être que c'est sur un autre forum (non français) ?

Si tu résides en Belgique, ce ne serait pas étonnant que tu n'as pas eu de réponse favorable...

J'ai un ami belge qui a ce genre de souci avec le forum français de Kaspersky.

 

Bonne journée.

 

@+


  • 1

#7 max9

max9

    Member

  • Membres
  • 36 messages

Posté 06 janvier 2018 - 02:02

Bonjour Pierre 13, Apparemment tu as des problèmes de lecture... Je n'ai jamais parlé du forum Kaspersky mais de leur service support (Kapersky Lab) directement en ligne avec ton antivirus et qui en fait ne sert absolument à rien car leur assistance technique est pire que celle que l'on aurait avec une secrétaire téléphonique!!! Et cela ne fait pas avancer le chmilblik... Soit Kaspersky t'espionne soit il te vend une solution complètement bidouillée... Je commence à croire qu'il ne soit pas si blanc bleu dans le dernier beug qu'il a eu aux USA. Bon week-end
  • 0

#8 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 264 messages

Posté 06 janvier 2018 - 02:11

Bonjour,

 

Effectivement, je me suis trompé au sujet du forum.

Mais, bon...j'ai peut être une explication sur le souci avec le support téléphonique.

Si tu t'adresse à eux dans le même genre qu'ici (avec un ton un peu haut), m'étonne pas qu'ils n'aient pas envie de t'aider..

Si je peux te donner un conseil, essaie de poster une demande sur leur forum en restant calme, possible que tu auras une réponse.

 

Bon week end.

 

Terminé pour moi sur ce sujet qui concerne Kaspersky et pas Zébulon.

 

@+


  • 2









Sujets similaires :     x