Forums Zebulon.fr: Office 2010 « démarrage en un clic » - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Office 2010 « démarrage en un clic » Désinstallation foireuse Noter : -----

#1 Ventnoir

• Groupe : Invités

Posté 26 novembre 2011 - 09:30

Bonjour!!!

Alors j'ai un problème avec Office 2010 et sa super application "démarrage en un clic".

J'ai acheter un pc portable sur lequel est installer office starter edition... Voulant installer la version complète, je lance l'install, mais il me demande de retirer l'application "démarrage en un clic". Soit... Je tente de la désinstaller via le panneau de configuration, gestion des programmes, mais pas moyen de le faire, les barres de progression se dé-remplissent à la fin et le message d’erreur suivant apparait : "impossible de terminer l'oppération. Réessayer-la. si le problème persiste contactez le support technique microsoft"

Après moult essais, je craque!

S'iouupplaiiiiiit aidez moiiiiii!!! haaaaaaaa *craque*

Merci d'avance :)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 27 novembre 2011 - 12:37

Bonjour Ventnoir,

Voici la réponse à ta question : Office 2010 version complète : problème résolu (French)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image IPB Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)

Image IPB Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !

Image IPB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 Ventnoir

Posté 27 novembre 2011 - 01:01

Bonjour Tonton,

Alors en fait j'ai vu le sujet, mais il ce trouve que c'est justement à le première étape que ça bloque. "clic to run" ne veux pas se désinstaller, la barre se remplis et se déremplis en annulant la désinstallation. Et rien n'y fait. Même des logiciels comme Ccleaner n'y arrivent pas.

A+
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 27 novembre 2011 - 01:46

Et si tu désinstallais tout d'abord Office Starter Edition avant d'installer Office 2010 ?
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#5 Ventnoir

Posté 27 novembre 2011 - 03:02

Justement, c'est la désinstallation de office starter 2010 qui ne veux pas fonctionner.

La désinstallation plante avant la fin et m'affiche le message du premier post me disant de ressayer ou de contacter microsoft.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 27 novembre 2011 - 03:30

OK, je comprends mieux ! :super:

Voici le tuto officiel by Microsoft himself ;) : http://office.micros...A010382089.aspx

Si ça devait ne pas fonctionner, je te conseillerai un "désherbant" un peu plus puissant. ;)

@ toute,
Tonton

0

#7 Ventnoir

Posté 28 novembre 2011 - 10:07

Salut!

Bon alors manque de bol la réparation par plante.... de le même manière... je dois avoir un fichier manquant ou un truc du genre. Va falloir sortir le roundup!! :evil:

a+
0

#8 Ventnoir

Posté 29 novembre 2011 - 04:39

up!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 29 novembre 2011 - 06:39

Bonsoir à vous deux :)

Office met un (ou plusieurs programme(s) en lancement auto, et en plus il peut/doit y avoir des services qui sont a désactiver à la paluche...

Après, à moins d'avoir une restauration antérieure à l’installation, il faut prendre 2 AspironnesDhurine un calment et taper dans la BdR (chercher: Office) et supprimer les entrées (il y a du boulot)
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 29 novembre 2011 - 08:55

Bonsoir Ventnoir (salut leminou ;) ),

Image IPB Tu as bien suivi ces instructions ?

Citation

Windows 7
Dans le panneau de configuration, cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

Remarque Dans l’affichage classique, double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
Cliquez sur Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010, Microsoft Office Famille et Étudiant 2010 ou Microsoft Office Starter 2010.
Pour la case à cocher Supprimer tous les paramètres utilisateur Office relatifs à ce produit, effectuez l’une des opérations suivantes :
Si vous souhaitez enregistrer des paramètres Microsoft Office, tels que des personnalisations du Ruban, n’activez pas cette case à cocher.
Si vous ne souhaitez pas enregistrer de paramètres Office, tels que des personnalisations du Ruban, ou si vous avez un problème avec des paramètres que vous souhaitez résoudre, activez cette case à cocher.

Remarque Pour enregistrer des personnalisations du ruban sans autres paramètres Office, exportez les personnalisations du ruban au préalable (les personnalisations du ruban ne sont pas disponibles dans Office Starter 2010).
Cliquez sur Désinstaller.

@+,
Tonton

0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 46 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Code erreur 80070641 avec Office 2010 mc guill 
  • 44 réponses
  • 1387 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Analyse ZHPDiag - problème démarrage Vista
Suite éradication virus, problème démarrage
caledonous 
  • 8 réponses
  • 270 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de démarrage de Windows
Quelques jours après l'installation de SP3
capucine  
  • 12 réponses
  • 366 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème démarrage
Il faut démarrer deux fois
MRPICHE 
  • 5 réponses
  • 366 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de démarrage session Windows XP
Écran noir à l'affichage session avec juste la souris
paul  
  • 3 réponses
  • 205 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Office 2007 me tue Arnaud 
  • 5 réponses
  • 227 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Office 2010
De Office 2007 vers Office 2010
restanco 
  • 2 réponses
  • 131 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 bloqué au démarrage freddyfreddy 
  • 1 réponses
  • 208 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) PC XP bloqué après démarrage
Paysafecard attaque !
delite 
  • 0 réponses
  • 176 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr