Forums Zebulon.fr: Office 2010 Home & business - Probleme d'association de fichie - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Office 2010 Home & business - Probleme d'association de fichie pas de excel.exe mais un CVH.EXE qui fait visiblement tout Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   256JMAN 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-mars 04

Posté 15 novembre 2010 - 03:33

salut,

un ami m'a refourgué son ordi qui avait (selon moi) un tout petit problème d'association de fichier.
Il à casser l'association des fichier .xls et cie qui les lient a excel.
Je me dit ... pas dur je fait un "ouvrir avec" je vai chercher le excel.exe et l'affaire est dans le sac en 2sec chrono .... sauf que ... non .... pas de excel.exe ni word.exe ni outlook.exe ... juste un cvh.exe

quand je regarde les propriété du raccourci excel dans le menu démarré voila ce que je vois

cible : "C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft Excel 2010 90140062040C0000"

quand je lance word en double cliquant sur un document word voila la commande qu'il lance :

"C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft Word 2010 90140062040C0000" /n "C:\Users\toto\Documents\test.doc"

j'ai essayé de faire un petit batch pour tenter de faire la même chose avec excel mais ça ne fait que m'ouvrir excel avec un document vierge
J'ai également essayé de désinstaller puis réinstaller office ... sans succès ...

enfin la je sèche et google ne me donne pas la solution a par de savoir que mon installation est apparemment fait dans un disque virtuel.

A part ca il s'agit d'Office 2010 Home and business installé sur windows 7 pro. Il à été installer a partir du click & run disponible sur le site microsoft

Si quelqu'un arrive à me resoudre ça il aura mon admiration à vie :-P
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   256JMAN 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-mars 04

Posté 15 novembre 2010 - 04:47

Résolu !
J'ai redésintallé Office fait un nettoyage de BDR a l'aide de ccleaner (ce qui à permis d'enlever toutes les association de fichiers vers Office) réinstallé Office ce qui à forcé office a régénérer les association de fichier.

Tout ça pour faire quelque chose qui prenait a peine un quart de seconde avant, je ne sais pas ce qu'il nous ont inventé avec leur CVH.EXE, j'ai réussi à trouver des explications pour faire les associations à la main dans la base de registre ... pas simple tout ça.
A ce que j'ai pu lire ce genre de soucis est uniquement sur les version installer a partir de ce "click & run" sur mon office 2010 pro il n'y à rien de tout ca

Si quelqu'un trouve de la doc sur ce vilain CVH.EXE je suis preneur ;-)
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 4 réponses
  • 167 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de clavier youcef-22  
  • 1 réponses
  • 42 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 125 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Code erreur 80070641 avec Office 2010 mc guill 
  • 44 réponses
  • 1387 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'imprimante en WiFi
HP Photosmart 7280
topludo 
  • 0 réponses
  • 58 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 183 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Analyse ZHPDiag - problème démarrage Vista
Suite éradication virus, problème démarrage
caledonous 
  • 8 réponses
  • 270 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java Editha 
  • 33 réponses
  • 1229 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de démarrage de Windows
Quelques jours après l'installation de SP3
capucine  
  • 12 réponses
  • 366 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de MAJ .NetFramework Jac34 
  • 2 réponses
  • 127 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr