un ami m'a refourgué son ordi qui avait (selon moi) un tout petit problème d'association de fichier.
Il à casser l'association des fichier .xls et cie qui les lient a excel.
Je me dit ... pas dur je fait un "ouvrir avec" je vai chercher le excel.exe et l'affaire est dans le sac en 2sec chrono .... sauf que ... non .... pas de excel.exe ni word.exe ni outlook.exe ... juste un cvh.exe
quand je regarde les propriété du raccourci excel dans le menu démarré voila ce que je vois
cible : "C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft Excel 2010 90140062040C0000"
quand je lance word en double cliquant sur un document word voila la commande qu'il lance :
"C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft Word 2010 90140062040C0000" /n "C:\Users\toto\Documents\test.doc"
j'ai essayé de faire un petit batch pour tenter de faire la même chose avec excel mais ça ne fait que m'ouvrir excel avec un document vierge
J'ai également essayé de désinstaller puis réinstaller office ... sans succès ...
enfin la je sèche et google ne me donne pas la solution a par de savoir que mon installation est apparemment fait dans un disque virtuel.
A part ca il s'agit d'Office 2010 Home and business installé sur windows 7 pro. Il à été installer a partir du click & run disponible sur le site microsoft
Si quelqu'un arrive à me resoudre ça il aura mon admiration à vie

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation