Aller au contenu

Photo
- - - - -

OFFICE pose problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#11 bronson

bronson

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 09 mars 2002 - 07:18

Prends pas la mouche Bandolou, mais ton pb ressemble étonnamment à un pb de pourrissement du système.
Par ailleurs , que veux tu dire par " la fenêtre est trop petite"....aurais-tu un pb d'affichage avec Office ???
Je resssigne.....probable réinstall ....du système!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Piwi69100

Piwi69100

Power Member

• Membres
  • 165 messages

Posté 09 mars 2002 - 07:38

Salut.

Office 2000 a subit plusieurs mise à jour, les installées pourra peut être régler ton problème.

Mise à jour Office 2000 Service Release 1a (SR-1a)
http://www.clubic.com/n/n712.html
et
Service Pack 2 pour Office 2000 VF
http://www.clubic.com/n/n1874.html

Office 2000 avait quelques soucis d'installation notamment sur W98 et Me, Microsoft a mis à jour son INSTALLER pour palier à ces problèmes, il faudrait peut être rééssayer l'install avec la toute dernière version de l'INSTALLER, pour le télécharger quelque part par là :
http://www.microsoft...t/installer.asp

A+
  • 0

#13 Zozolamarmitte

Zozolamarmitte

Member

• Membres
  • 69 messages

Posté 09 mars 2002 - 08:34

Salut

Moi aussi j'ai eu le meme probleme!
Question: tu n'aurais pas installé Acrobat 5 (pas le reader, le complet) ?
Chez moi, j'ai viré Acrobat5 et Office ne m'a plus posé ce problème par la suite! Apparemment, ce qui posait problème c'était le plugin installé par Acrobat 5 dans MS Office (barre d'outil).
P'tet qu'ils ne sont pas compatibles!!

bye
  • 0

#14 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 09 mars 2002 - 08:56

ILs sont compatible j'ai les deux instllés/
Office 2000 + acrobat 5 + XP
Office 2000 + acrobat 5 + win95

et les deux systèmes marchent bien. Je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilité, je crée des pdf sans pb depuis office
  • 0

#15 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 09 mars 2002 - 09:57

bon pour la fenetre d'installation c réglé (heureusement que g pas réinstallé w2k, ct ma radeon 8500 dv qui modifiait l'affichage)

après réinstallation et updates... tjs le même pb : quand j'ouvre un doc word (ou excel ou power point ou ...) DÉJÀ EXISTANT, et que le ferme après modif eh bien le message apparait : WINWORD A GÉNÉRÉ DES ERREURS ETS ERA FERMÉ PAR WINDOWS. UN JOURNAL DES ERREURS EST EN COURS DE CRÉATION...

mes documents ne sont pas altérés pour autant, mais c chiant et je voudrait en connaitre la raison. en tout cas c pas acrobat, je l'avais déjà avant et tout fonctionnait bien...

c surement un pb de setting d'un élément quelconque qui provoque un conflit à la fermeture des docs office.

mais je répète, à propos de mon pb de fenetre... HEUREUSEMENT QUE G PAS RÉINSTALLÉ W2K !!!!!!!
  • 0

#16 Piwi69100

Piwi69100

Power Member

• Membres
  • 165 messages

Posté 09 mars 2002 - 10:26

Salut.

Ce phénomène n'a lieu alors que lorsque tu crées un nouveau document, car tu dis :

j'ouvre un doc word (ou excel ou power point ou ...) DÉJÀ EXISTANT, et que le ferme après modif

Une des différences à la fermeture entre un nouveau document et une modification d'un fichier existant, c'est si l'option est coché : De créer une copie de sauvegarde de l'ancien.
Essaye de dévalider cete option ou de vérifier si le repertoire ou tu copie ce fichier ne serait pas en lecture seule ou autre ?
Autre possibilité, c'est que tu veux peut être modifier des documents créer sous une autre version d'office donc peut être problème d'incompatilité de sauvegarder cette copie !

A+
  • 0

#17 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 09 mars 2002 - 10:39

déjà merci...
enfin de la réponse constructive!

pour te répondre le phénomène arrive quand j'ouvre un doc existant et que le referme (même sans rien modifier)

g vérifié, la case que tu dis est pas cochée

je ne pars pas de docs créés dans une autre version de word

LE PHÉNOMÈNE SE PRODUIT AUSSI DANS EXCEL, POWER POINT ETC...

cela dit il n'altère pas les fichiers
connaitrais-tu un endroit ou chercher avec l'intitulé exact du message d'erreur? des faq par exemple... peut etre que c qq chose qui est déjà arrivé a qqu'un!
  • 0

#18 SERVAL

SERVAL

Power Member

• Membres
  • 134 messages

Posté 09 mars 2002 - 11:39

http://www.memoclic.com/index.php

jette un oeil par la tu auras peut etre ta solution.
  • 0

#19 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 09 mars 2002 - 11:48

et chez crosoft t'es allé voir ??? ce serait peut etre une idée...
  • 0

#20 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 10 mars 2002 - 02:06

merci pour le lien

rien trouvé encore, ni non plus sur les sites crosoft....
  • 0