Aller au contenu

Photo
- - - - -

Office XP problème (tiens donc !!!)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 eric666

eric666

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 25 juillet 2001 - 01:20

Salut tous,

Voilà après install du nouveau gagne pain de Bilou, je m'aperçois de plusieurs problèmes assez énervants : sous Win Meuh, l'aperçu des images sous forme de vignettes ne marche plus ; la fonction "zip&e-mail" du clik droit ne fonctionne plus ; la commande "envoyer un lien" d'i.e 5.5 ne marche plus.

Savez vous comment réparer tout ça sans réinstall de zindoz ?

Pour ceux qui ont ri à la lecture de ce post, sachez que non, je n'ai pas acheté XP !!

Merci de vos réponses
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 25 juillet 2001 - 01:41

Moi je sais mais je te répondrai quand tu auras payé ta license...
  • 0

#3 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 25 juillet 2001 - 01:57

Impitoyable Nisroch...
  • 0

#4 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 25 juillet 2001 - 02:09

Ici plus haut l'on peut voir un coup bas... Mais modit qu'il étais bien placé! Bravo Nisroch ;-þ
  • 0

#5 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 25 juillet 2001 - 02:22

t'es dur Nisroch ca peut être un original trente jours comme moi , envoyé gracieusement par Billou pour tester. mais je ne critique pas po envie d'en prendre un aussi
  • 0

#6 eric666

eric666

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 25 juillet 2001 - 02:23

euh, j'ai pas payé car c'est la version évaluation gratuite...et il ne me reste que quelques jours...

sniff, siouplé les gars...
  • 0

#7 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 25 juillet 2001 - 04:36

Bon alors,pour "Zip&Mail" et "Envoyer un lien" verifie ton install de OE,ou si tu n'utilise pas OE que ton adresse de messagerie dans IE est correcte!

Pour l'affichage de vignette,il me semble bien qu'il suffit d'être "comme une page Web" dans "Affichage",j'avais une bidouille mais là j'ai un trou et je suis pas chez moi...
  • 0

#8 the_WHISTLER

the_WHISTLER

Member

• Membres
  • 87 messages

Posté 25 juillet 2001 - 05:04

Si c'est la version d'évalutation de 30 jours c'est très simple. Il te suffit d'appeler le support clientèle de Microsoft France, ils se feront un plaisir de te répondre.
  • 0

#9 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 26 juillet 2001 - 07:40

the_WHISTLER , cette version d'évaluation envoyée gratuitement porte la mention pas de support technique .. bah ils ne vont pas te faire tester leur cochonnerie et en plus t'aider kan tu seras emmerdé !
  • 0