Aller au contenu

Photo
- - - - -

office xp

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 11 septembre 2001 - 11:13

Bonjour

esce que qqun sait pourquoi avec fontpage ou meme exel il me demande toujours de remettre le cd pour installation et dans fontpage il me mets fontpage n'a pas été installer pour le present utilisateur veuillez exécuter le programme d'installation de l'application

a chaque fois il me fait ca

il doit y avoir un truc ou une configuration que je rate

merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 11 septembre 2001 - 11:16

ben est ce que ça ete install par l'administrateur par exemple et ke toi tu serais simple utilisateur ....donc office ne te prends pas en compte comme l'utilisateur ki a install le prog ..... demande a ton administrateur reso si tu en entreprise sinon ben c chez toi que ça merde tu est forcement avec un systeme NT pour une telle erreur nan ?
  • 0

#3 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 11 septembre 2001 - 11:20

je suis sous w98se et c moi qui l'ai installer chez moi sur mon ordi perso
  • 0

#4 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 11 septembre 2001 - 11:25

bizarre ..... là j'admets que je ne sais pas a part un bug a tu essaye de le desintalle totalement en redem apres l'avoir vire et reinstall proprement . ??? je suppose que oui mais on ne sait jamais ...sinon est ce une version legale ou cracke ??
  • 0

#5 axl146975

axl146975

Member

• Membres
  • 51 messages

Posté 11 septembre 2001 - 11:47

Pour ton 1er pb de Cd à remettre, l'erreur ce situe au moment de l'install. Tu lui à préciser de ne pas installer certains composants ou de les laisser à dispo sur le CD. Or pour Excel par exemple certaines macro sont obligatoire (ou du moins chargé par défault). A celà deux solutions : désactiver toutes les macros ds Excel (l'euro je suis pas sur que tu puisse) et/ou réinstaller le composants des macros. Celà peut etre autre chose que les macros mais C le PB que moi j'ai eu ... à ne pas vouloir tout installer......C bète au vu de la taille des disques actuel.
  • 0

#6 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 11 septembre 2001 - 12:29

ben une solution :

retournez tous sous win3.1 au moins là les erreur voulais dire qq chose c pas comme maitenant ou on a droit a erreur ds msoe.dll a la ligne 1454588600*66989876

franchement c imcomprehensible ....enfin a moins d'avoir fait des etude et encore ....

VIVE WIN 3.1
  • 0

#7 axl146975

axl146975

Member

• Membres
  • 51 messages

Posté 11 septembre 2001 - 12:49

D'abord y avait pô Office sous Dos donc voila l'ultime solution. Allez je revend ma machine et vais faire pousser des carottes dans le Larzac
  • 0

#8 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 24 septembre 2001 - 12:40

En plus je travail sur mes sites sur mon portable a mon boulot quand je veux mettre a jour mon pc à la maison du faite que l'utilisateur n'est pas le même... d'où problème

il doit bien avoir dans la config ou dans les options un moyen pour plusieurs utilisateurs

merci
  • 0

#9 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 24 septembre 2001 - 01:34

salut

lors de l installation tu vas dans personnalisation tu vois les progammes tu click sur le progamme que tu veu et lui dis tout executer a patir du disque dur s applique office 2000 et xp si je me trompe pas
  • 0

#10 tetsuo

tetsuo

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 24 septembre 2001 - 02:09

C'est bien juste thunder
  • 0