Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire laquelle serait la mieux grâce aux remise du à noel pliz?
Merci bcp d'avance.
Page 1 sur 1
Offre Adsl
Posté 30 novembre 2002 - 21:00
Perso, je te conseille Free Adsl. Pas cher et efficace. Je download de longue à 64Ko/s. J'ai qu'une chose à leur reprocher, c'est que des fois, mon ping monte aux alentours de 150 ou 200. C'est assez chiant si tu joues, mais ca le fais pas tout le temps et le reste du tps j'ai un ping de 70. Cela te coutera 30€ / mois. Pas de frais d'install, mais 99€ de frais de résiliations
Je crois que free vont encore augmenter leur bande passante et que les habitant des paris et banlieux pourront profiter du trés haut débit sans augmentation de prix. (Pourquoi j'habite pas à Paris moa ?)
Si tu est un peu plus friqué, tu as l'offre de 9Online (il me semble) qui propose du 1024/512 pour 40 €/mois. A confirmer... Sinon, si tu as peur de t'engager avec free car il est tout nouveau, il te reste les solutions moyen débit à 30€/ mois.
Si tu est un peu plus friqué, tu as l'offre de 9Online (il me semble) qui propose du 1024/512 pour 40 €/mois. A confirmer... Sinon, si tu as peur de t'engager avec free car il est tout nouveau, il te reste les solutions moyen débit à 30€/ mois.
Posté 30 novembre 2002 - 21:14
Citation
Si tu est un peu plus friqué, tu as l'offre de 9Online (il me semble) qui propose du 1024/512 pour 40E/mois. A confirmer...
Je confirme: 1Mbit/s pour 39,90E ttc.
Posté 30 novembre 2002 - 23:59
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation