Aller au contenu

Photo
- - - - -

OLITEC MODEM

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 26 août 2001 - 04:51

franchement bolulu on croayait tous que tu avait prit ce pseudo pour ça !!!suis deçu ..snif !!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 POPPERZ 45

POPPERZ 45

Power Member

• Membres
  • 119 messages

Posté 27 août 2001 - 06:47

bonjour à tous . Alors personne à une petite idée (meme toute petite)pour mon problème .
  • 0

#13 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 27 août 2001 - 04:58

Bolulu une île

j'pensais plutot à beau Lucien ,Ludovic ..

c important parce que moi Y4k9z4

ca veut rien dire enfin a la base Y@kuz@

puis tellement repris que j'ai choisi Y4k9z4

Ykz

en fait sur les forums Ezboard dans les topics les @ etaient pas pris en compte ca faisait Ykuz

pour le olitec v 92 y a 4 fichiers dont deux pour win98 extrait dans un repertoire et selectionnes le W.inf tu le selectionnes et clic droit installer

sinon solution radical extrait les 4 fichiers dans un repertoire , rappelle tpoi ou

tu passes en mode sans echec et tu shootes ton modem dans peripheriques ensuite tu vas dans le repertoire c:windowsinfother

tu reperes les .inf de ton ex modem ( tu peux editer les fichiers avec worpad pour mieux les identifier) tu les supprimes et tu rebootes en mode normal

Windows redetecte ton modem te propose de detecter ton modem , tu lui dis que tas une disquette constructeur et indiques le repertoire ou tu as decompresse les .inf de olitecv92.exe

ca devrait passer

Ykz
  • 0

#14 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 27 août 2001 - 05:08

Une ile de sable fin ou plein de jolies filles viennent s'allonger et moi petits grains de sable .......
  • 0