Forums Zebulon.fr: Oodesk uploader et Mes documents - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Oodesk uploader et Mes documents Le dossier Mes documents s'est "vidé" de ses uploads Noter : -----

#1 annieclaude

• Groupe : Invités

Posté 02 mars 2008 - 07:33

Bonjour,
Suite au mail de Micro-hebdo, j'ai testé plusieurs bureaux virtuels qui se traînaient lamentablement; surprise sur Oodesk, tout est presque parfait; merci pour votre travail. Juste quelques petites questions.

1. Depuis le dossier Mes documents, j'ai uploadé 3 mp3 dans le sous-dossier Ma musique; ce matin, tout avait disparu ainsi que le test du writer; seul l'e-mail envoyé à un de mes comptes est bien arrivé (dans la seconde) mais dans le dossier "Messages envoyés", rien n'apparaît plus.
Je viens donc d'uploader de la musique depuis Oodesk Uploader vers "Mon espace de stockage", mais lorsque je veux écouter ces musiques, le Media player est vide alors que depuis le dossier Mes documents, je voyais les mp3 et pouvais les écouter; je ne comprends pas ce classement (deux emplacements de l'arborescence Mes documents); il faut dire que ce domaine de l'informatique m'est totalement inconnu et je ne maîtrise pas du tout :P

Où ranger les uploads pour pouvoir les lire avec le Media player ou lire les textes avec le writer ou consulter le tableur?

Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Ce message a été modifié par oodesk man - 02 avril 2008 - 10:56 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   annieclaude 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-mars 08

Posté 03 mars 2008 - 12:51

Rectification sur mon précédent post; en fait il faut appeler l'uploader depuis "Mon espace de stockage" puis dans la fenêtre de gauche, sélectionner "Transférer" ou "Multifichier" et non pas depuis Oodesk uploader qui recrée l'arborescence de notre disque dur.
Désolée, je zappe souvent les explications... :P
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Soucis avec dossier corbeille fbouba 
  • 60 réponses
  • 1337 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Verrouiller un dossier windows par un mot de passe
No freeware, No shareware : Batch ! XP & SEVEN
Pang 
  • 82 réponses
  • 155543 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Dossier « iPod » perdu Maude  
  • 1 réponses
  • 214 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Bureau vide leon31 
  • 1 réponses
  • 457 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Dossier « drvstore » esined 
  • 0 réponses
  • 546 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Dossier caché Maldagar 
  • 3 réponses
  • 461 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) 30 % de mémoire utilisée à vide ? CandyFana 
  • 8 réponses
  • 439 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Déplacer "Documents" "Mes images".. du C vers D emmasam 
  • 4 réponses
  • 614 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Pb création nouveau dossier Brontok ? Vincentdjoe 
  • 6 réponses
  • 486 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Dossier trouvé par hasard
Détection de nombreuses infections
claire 
  • 43 réponses
  • 1564 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr