Je serais interesse par OpenOffice mais je souhaiterais savoir avant tout quand il est dit que ce logiciel est completement comptatible avec MS OFFICE cela veut-il dire qu'il lit les fichiers MS OFFICE mais qu'il peut également créer des fichiers en .doc lisible par MS OFFICE.
Ce sera tout.
Merci d'avance
Page 1 sur 1
OpenOffice
Posté 20 août 2004 - 10:39
Salut,
oui c'est compatible, par contre attention, j'ai constaté des petits problèmes avec des tableaux croises dynamiques sous Excel, Open Office ne prend pas en compte les gros tableaux, mais sinon ca marche tres bien!
oui c'est compatible, par contre attention, j'ai constaté des petits problèmes avec des tableaux croises dynamiques sous Excel, Open Office ne prend pas en compte les gros tableaux, mais sinon ca marche tres bien!
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 20 août 2004 - 10:54
Ok merci pour cette réponse rapide.
Dis moi est-ce vraiment une bonne alternative à MS OFFICE? Est-il vraiment performant?
Merci encore.
Dis moi est-ce vraiment une bonne alternative à MS OFFICE? Est-il vraiment performant?
Merci encore.
"L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase"
"Mieux vaux avoir une tête bien faite qu'une tête bien pleine"
"Mieux vaux avoir une tête bien faite qu'une tête bien pleine"
Posté 20 août 2004 - 11:05
spectria, le Vendredi 20 Août 2004 11:55, dit :
Ok merci pour cette réponse rapide.
Merci encore.
Merci encore.
je l'ai essayer sur madrake et il est tres compliqué
Apres si tu fait des gros calcule sur exel peut etre que Ms office sera plus "performant" j'ai pas testé
Ce message a été modifié par 256JMAN - 20 août 2004 - 11:06 .
Posté 20 août 2004 - 13:10
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation