J'ai le logiciel OpenOffice1.1 qui est super...j'ai fais un diaporama et l'ai enregistré sous...j'ai choisi l'extension Microsoft PowerPoint.PPT.PPS le problème est que lorsqu'une personne ouvre directement le diaporama ça fonctionne pas comme prévue et si elle ouvre le montage par logiciel Powerpoint même, celà fonctionne à merveille...j'aimerais s'avoir comment faire pour réparer ce problème... Tyyahoo xx
Page 1 sur 1
OpenOffice Comment enregister un pps
Posté 03 janvier 2005 - 02:31
J'ai le logiciel OpenOffice1.1 qui est super...j'ai fais un diaporama et l'ai enregistré sous...j'ai choisi l'extension Microsoft PowerPoint.PPT.PPS le problème est que lorsqu'une personne ouvre directement le diaporama ça fonctionne pas comme prévue et si elle ouvre le montage par logiciel Powerpoint même, celà fonctionne à merveille...j'aimerais s'avoir comment faire pour réparer ce problème... Tyyahoo xx
Posté 03 janvier 2005 - 19:24
kerryracz, le lundi 03 janvier 2005 à 11h39, dit :
Etant donné que Powerpoint ignore le format openoffice, je ne vois pas en quoi cela va régler son problème
Tyyahoo < Sous windows, les extensions de fichiers sont très importantes. Quelle extension possède ton fichier?
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Posté 04 janvier 2005 - 12:17
Greywolf, le lundi 03 janvier 2005 à 15h24, dit :
Allo Greywolf...Pour réponde à ta question c'est en .PPT...Disons que tout mes fichiers de pps que j'avais avant que je télécharge OpenOffice ont changés... il a un problème lorsque je clic directement sur l'un deux c'est Open qui l'ouvre
Tyyahoo xx
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation