Aller au contenu

Photo
- - - - -

Opera 5.12 & boite a mail

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 tetsuo

tetsuo

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 31 août 2001 - 07:03

Salut a tous,

Mon gros problème est le suivant : j'ai reçu un mail du "Metropolis" (pour ceux qui connaissent ) et vlà ti pas que celui-là, bloque tout mon pc qd je veux l'ouvrir

En résumé, ce mail est important parce que je le soupsonne de cacher qlqchose. J'explique, je dois me rendre a un travail mardi, la bonne femme que j'ai eu au téléphone m'as dit qu'elle m'enverrais ce mail aujourd'hui. Dès lors, je recoit 2 mails du metropolis (un de 16k et l'autre de 3k), je vire celui de 16k, il me reste celui de 3k mais celui est :"in-ouvrable", chaque fois que je le clique, le pc freeze (ctrl-alt-del, fonctionne). N'y a t il pas moyen de récupérer ce mail ?

P.s : il n'est plus sur le serveur de mon ISP. Je soupsonne le mail de 3k d'etre celui de mon travail. Es-ce possible ?

[ Ce Message a été édité par: tetsuo le 2001-08-31 20:04 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 31 août 2001 - 07:11

slt testuo

c'est opera qui veux pas ouvrir ton mail c'est ca

et par outlook ? pas moyen non plus ?

sinon sur la page d'acceuil de ton fai c'est pas le meme compte ?
  • 0

#3 tetsuo

tetsuo

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 31 août 2001 - 07:16

en fait j'ai essayé, mais opera est configuré pour reprendre mes mails du serveurs (du FAI) et de ne pas les laisser dessus. Donc, je n'ai qu'opera. Et seulement ce message. N'y a-t-il pas un genre de prog (comme scandisk mais pour les mails ) qui ferait le nettoyage dedans et qui s'il y a possibilité, réparerait le mail abîmé ??
  • 0

#4 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 31 août 2001 - 07:28

actuellement ton mail est dans la boite de reception d'opera si j'ai bien compris et tu peux pas l'ouvrir essayes de le supprimer dans la corbeille(messagerie) et de l'ouvrir de la corbeille ou sinon reexpedie le toi sur un compte type hotmail ou voila p'tet que ca marchera
  • 0

#5 tetsuo

tetsuo

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 31 août 2001 - 07:34

pas bête du tout, mais, quand je clique dessus, sans maintenir le boutton de la souris, y freeze , mais l'ôtre soluce, je fais essayer, on verra bien

Merci
  • 0

#6 tetsuo

tetsuo

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 31 août 2001 - 07:38

j'ai essayé, pas moyen, il et ne veux rien savoir. Que faire ??

bah, j'ai plus qu'a me tapper Bruxelles et faire toutes les boîtes de l'Avenue Louise

aller a la votre
  • 0