Bonjour, s'il vous plait,
j'ai cherché mais je n'y arrive pas :
avec la dernière version d'Opera: comment ouvrir la page d'accueil dans un nouvel onglet ? Speed Dial ne m'intéresse pas car j'ai créé une page HTML avec des dizaines de liens vers mes sites préférés. Ma présentation m'est bien plus utile.
Page 1 sur 1
Opera: comment ouvrir l'home page dans un nouvel onglet ?
Posté 27 décembre 2010 - 07:55
Salut,
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux, dernière version d'Opéra est la 11, tu clique sur le + à côté de l'onglet ouvert ce qui ouvre un onglet vierge là tu clique sur home et tu as ta page
Par contre pour spécifier la page de démarrage c'est pas claire, moi je clique sur le menu déroulant du moteur de recherche, je choisi gérer les moteurs de recherche, là je vais dans l'onglet général et c'est là
Joyeuses fêtes
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux, dernière version d'Opéra est la 11, tu clique sur le + à côté de l'onglet ouvert ce qui ouvre un onglet vierge là tu clique sur home et tu as ta page
Par contre pour spécifier la page de démarrage c'est pas claire, moi je clique sur le menu déroulant du moteur de recherche, je choisi gérer les moteurs de recherche, là je vais dans l'onglet général et c'est là
Joyeuses fêtes
Ce message a été modifié par Bull45 - 27 décembre 2010 - 07:56 .
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation