Bonjour, je ne parviens pas à ajouter des moteurs de recherche en haut à droite. Comment faire s'il vous plait ?
Page 1 sur 1
Opera : gérer (ajouter) des moteurs de recherche
Posté 05 mars 2011 - 05:18
Bonjour,
Je suppose que tu a déjà le bouton "Recherche" en haut à droite.
Si c'est le cas, par défaut, tu as déjà plusieurs moteurs possibles.
Pour en ajouter: Outils > Préférences > Recherche > Ajouter.
Salut et bonne soirée.
Je suppose que tu a déjà le bouton "Recherche" en haut à droite.
Si c'est le cas, par défaut, tu as déjà plusieurs moteurs possibles.
Pour en ajouter: Outils > Préférences > Recherche > Ajouter.
Salut et bonne soirée.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 06 mars 2011 - 02:06
Salut,
Une autre méthode simple consiste à faire un clic-droit dans un champs de recherche présent sur une page Web et de choisir "Créer une recherche". Affecter simplement un mot-clé (une ou plusieurs lettres par exemple, qui pourront êtres utilisées dans la barre d'adresses avant la chaine à rechercher) et modifier le nom, si besoin, puis valider.
Ensuite le nouveau moteur apparaitra dans le champs multi-moteur de recerche, en "rechercher avec..." du menu contextuel d'une sélection de texte et dans, bien entendu, dans le dialogue en Préférences > Recherches
@+
--
Pierre
Une autre méthode simple consiste à faire un clic-droit dans un champs de recherche présent sur une page Web et de choisir "Créer une recherche". Affecter simplement un mot-clé (une ou plusieurs lettres par exemple, qui pourront êtres utilisées dans la barre d'adresses avant la chaine à rechercher) et modifier le nom, si besoin, puis valider.
Ensuite le nouveau moteur apparaitra dans le champs multi-moteur de recerche, en "rechercher avec..." du menu contextuel d'une sélection de texte et dans, bien entendu, dans le dialogue en Préférences > Recherches
@+
--
Pierre
Ce message a été modifié par ra-mon - 06 mars 2011 - 02:10 .
Posté 06 mars 2011 - 06:49
teiseken, le 05 mars 2011 - 04:34 , dit :
Bonjour, je ne parviens pas à ajouter des moteurs de recherche en haut à droite. Comment faire s'il vous plait ?
Qu'est-ce qui se passe exactement ? Tu ne peux pas cliquer sur l'icône du moteur de recherche actif et aller dans "Gérer vos moteurs de recherche..." ? Tu as un message d'erreur ?
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation