Aller au contenu

Photo
- - - - -

opera

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 cacaille

cacaille

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:31

salut je viens de enlever internet explorer pour le remplacer par opera et j'aimerais savoir quel dossier je peux enlever. et de plus dans c:windows j'ai maintenant des dossiers legerement transaperent et je ne sais pas ce que cela veux dire. et y a t-il de chose a modifier pour ammeloire opera merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 02 mars 2002 - 11:52

Les dossiers transparents comme tu dis veut dire que ce sont des dossiers cachés, en général il est peu conseillé de les enlever. Pour IE, il n'est pas recommandé de l'enlever comme tu dis. Ca m'étonnerais que tu es réussi à désinstaller IE à part si tu as utilisé IEradicator.
Je te conseille de garder IE tout de même car, même si Opera est un excellent navigateur, certains sites déconnent avec Opera (maudtis soient ces webamsters qui ne pensent qu'à IE), donc pour certains sites tu seras obligé de revenir à IE.
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 02 mars 2002 - 02:59

neromancer a raison j'utilse opera a 90% mais des fois rien a faire pour les reglages c'est a toi de les optimiser au maximum
  • 0

#4 cacaille

cacaille

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 02 mars 2002 - 03:36

j'ai effacer internet explorer mais je ne peux pas aller sur certain site mais quand je veux telecharger internet explorer. j'accepte le contrat je mets installation minim et la apres il met le programme d'installation n'a pas pu telecharger les infos.. et apres il met que cela peut venir des proxys ou reseau enombre que puis-je faire merci de votre aide
  • 0

#5 cacaille

cacaille

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 02 mars 2002 - 04:05

c'est bon j'ai reussi a avoir internet explorer je l'ai pris sur un cd de fournisseur d'acces
  • 0

#6 cacaille

cacaille

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 02 mars 2002 - 04:08

desole mauvaise manipe
  • 0

#7 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 02 mars 2002 - 06:25

c pas grave g nettoyé! :-P :-P

(quadruple meme poste, pour ceux qui n'ont pas vu :-()

:P
  • 0