- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
[Opéra] Fonctionnalités et Astuces
Posté 06 avril 2006 - 02:04
Salut tertous,
Pourquoi ça va pas chez MOA ?
Citation
Les préférences par site
Encore une nouvelle option intéressante, Opera permet de défnir des préférences différentes selon les sites. Pour cela, un simple clic droit puis cliquer sur "Site preferences". Là un menu apparait avec toutes les options modifiables: désactivations de script, blocage des animations gif, option des cookies, et bien d'autres ...
Opera:config
Pour tout ceux qui veulent bidouiller, voilà un vrai régal. Tapez "opera:config" comme adresse et là une page s'ouvrira avec la quasi totalité des réglages faisables.
Encore une nouvelle option intéressante, Opera permet de défnir des préférences différentes selon les sites. Pour cela, un simple clic droit puis cliquer sur "Site preferences". Là un menu apparait avec toutes les options modifiables: désactivations de script, blocage des animations gif, option des cookies, et bien d'autres ...
Opera:config
Pour tout ceux qui veulent bidouiller, voilà un vrai régal. Tapez "opera:config" comme adresse et là une page s'ouvrira avec la quasi totalité des réglages faisables.
Ech' Novis
J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun (c pa 2 Moa )
A'viss un coup ..
J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun (c pa 2 Moa )
A'viss un coup ..
Posté 06 avril 2006 - 04:42
Phengizy, le jeudi 06 avril 2006 à 15h04, dit :
Salut tertous,
Certainement parce que tu as une version "finale" 8.5x alors que les dernières fonctions ont été ajouté à la futur version 9...
"se contenter de croire vous évite la pénible nécessité de penser" - Isaac Asimov
"windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple" - Tesgaz (source)
"windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple" - Tesgaz (source)
Posté 09 avril 2006 - 06:28
élo tertous,
OK, c'était ça.
N'y a t il pas moyen de franciser la new version ? J'ai essayé avec les versions antèrieures -ben ça va pas
J'ai essayé le lien du site NO de Totoffe - Error 404
Pour le "." faut aller vite mais c'est super
Au fait:
En allant sur : Tools-> Preferences -> Search on a un tableau explicatif ( attention au clavier Azerty / Qwerty)
@+
OK, c'était ça.
N'y a t il pas moyen de franciser la new version ? J'ai essayé avec les versions antèrieures -ben ça va pas
J'ai essayé le lien du site NO de Totoffe - Error 404
Pour le "." faut aller vite mais c'est super
Au fait:
Citation
7) Recherche:
Opera intègre une barre de recherche. Par défaut celle ci utilise google, mais vous avez pas mal de choix, bien que ce soit principalement des moteurs américains.
C'est pratique mais vous avez aussi la possiblité d'effectuer une recherche encore plus rapidement.
Opera intègre une barre de recherche. Par défaut celle ci utilise google, mais vous avez pas mal de choix, bien que ce soit principalement des moteurs américains.
C'est pratique mais vous avez aussi la possiblité d'effectuer une recherche encore plus rapidement.
En allant sur : Tools-> Preferences -> Search on a un tableau explicatif ( attention au clavier Azerty / Qwerty)
@+
Ce message a été modifié par Phengizy - 09 avril 2006 - 06:29 .
Ech' Novis
A'viss un coup ..
A'viss un coup ..
Posté 03 mai 2006 - 08:27
Bonjour Lordtoniok,
...et un grand merci pour ce sujet
Amicalement.
...et un grand merci pour ce sujet
Amicalement.
Dualboot Linux Ubuntu 8.04 LTS Hardy Heron, Satanic Édition, et Windows XP SP2
ARNAQUE SCAM419 : Annuaire adresse scam419 et autres escrocs, faux lotto, avocats-consultants_emplois véreux, transferts, amours pourris...
Les croquages finis
Mes configs
ARNAQUE SCAM419 : Annuaire adresse scam419 et autres escrocs, faux lotto, avocats-consultants_emplois véreux, transferts, amours pourris...
Les croquages finis
Mes configs
Posté 03 mai 2006 - 11:24
super ce topic, on devrait le transformer en article
Mes bons liens: Cliquez-ici - Top Astuce: Cliquez-ici -
- @Orangetanguine
Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
- @Orangetanguine Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
astuces et dépannages
|
LOULOU |
|
|
![]() |
INFO: Toutes les astuces sur Vista
Tout ce que vous voulez savoir sur Vista sans avoir osé le demander |
Notpa ![]() |
|
|
![]() |
lenteur du pc, lenteur mozilla pop up après essai astuces
je pense être infectée car après plusieurs manip' des lenteurs |
claire_87 ![]() |
|
|
![]() |
onglet astuces
les clés présentes dans les astuces ? |
babycool ![]() |
|
|
![]() |
Astuces pur novices a me proposer
|
titealex31 ![]() |
|
|
![]() |
Astuces à propôser? pour demarage plus que long
|
titealex31 ![]() |
|
|
![]() |
Quelles astuces sont compatibles avec Vista ?
|
Mamadoue ![]() |
|
|
![]() |
memoire cache astuces bonne ou mauvaise[resolu]
|
fredthenovice ![]() |
|
|
![]() |
Pertinence de certaines astuces sécurité Zeb' ?
dans le cas d'un pare-feu routeur + look n stop |
oGu ![]() |
|
|
![]() |
Astuces Google
|
Yann ![]() |
|
|

Aide
Commencer un sujet