[Opéra] Fonctionnalités et Astuces
Posté 31 août 2007 - 05:33
En ce qui concerne l'ajout de moteur de recherche il y a une fonctionnalité qui permet de s'affranchir de la recherche de l'adresse correct..
Quand vous allez sur un site qui dispose d'un moteur de recherche vous faîtes un clic droit sur le champ de recherche et vous faite Créer une recherche...
Il suffit ensuite d'assigner une lettre, et c'est du tout bon ^^
Quand vous allez sur un site qui dispose d'un moteur de recherche vous faîtes un clic droit sur le champ de recherche et vous faite Créer une recherche...
Il suffit ensuite d'assigner une lettre, et c'est du tout bon ^^
Posté 26 octobre 2007 - 02:43
Une bêta publique d'Opera 9.5 (Kestrel) a été publié hier!
Essayez là
9.50b Linux
9.50b Windows
9.50b MacOS
++
Essayez là
9.50b Linux
9.50b Windows
9.50b MacOS
++
Posté 09 avril 2008 - 11:57
megataupe, le mercredi 31 août 2005 à 19h11, dit :
Salut Phengizy
, bonjour à tous. Si cela vous intéresse, je me suis livré à un test mettant en présence Opera et Firefox, ceci uniquement pour tester leur aptitude sur le plan de la sécurité. Les résultats sont à voir ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73651&st=15
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73651&st=15
Bonjour
j'aimerais savoir s'il y a la même extension que sur firefox qui s'appelle "Morning coffee" ?
En cliquant sur une icone représentant une tasse de café, on peut charger des sites sélectionnés au préalable.
Merci
Posté 24 juin 2008 - 09:16
bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir les adresses IRC avec mIRC par l'intermediaire d'opera?
Par exemple avec firefox ou IE, quand je clique sur une adresse irc:// il me demande si je veux utiliser mIRC, je fais oui puis mirc s'il est deja lancé m'indique une fenetre "Link request" avec trois choix. Avec opera, si j'indique dans les preferences que les liens irc doivent etre utiliser avec mirc, il lance une autre instance de mirc et il ne va pas du tout a l'adresse indiquée. C'est assez penible parce que je dois lancer firefox juste pour cela, ou pire IE!!!!
Par exemple avec firefox ou IE, quand je clique sur une adresse irc:// il me demande si je veux utiliser mIRC, je fais oui puis mirc s'il est deja lancé m'indique une fenetre "Link request" avec trois choix. Avec opera, si j'indique dans les preferences que les liens irc doivent etre utiliser avec mirc, il lance une autre instance de mirc et il ne va pas du tout a l'adresse indiquée. C'est assez penible parce que je dois lancer firefox juste pour cela, ou pire IE!!!!
#99 Invité
Posté 28 juin 2008 - 05:59
bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment lancer opéra ou firefox en mode plein éran, je ne veux pas passer par l'appui sur la touche F11 mai savoir le lancement directement en mode plein écran, il doit bien avoir une option qui doit permettre de le faire. En fait c'est pour des clients LTSP.
MErci
Est ce que quelqu'un sait comment lancer opéra ou firefox en mode plein éran, je ne veux pas passer par l'appui sur la touche F11 mai savoir le lancement directement en mode plein écran, il doit bien avoir une option qui doit permettre de le faire. En fait c'est pour des clients LTSP.
MErci
Posté 30 juin 2008 - 12:46
Fais une recherche sur "kiosk mode" et le nom du navigateur, sur Google ;-)
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
astuces et dépannages
|
LOULOU |
|
|
![]() |
INFO: Toutes les astuces sur Vista
Tout ce que vous voulez savoir sur Vista sans avoir osé le demander |
Notpa ![]() |
|
|
![]() |
lenteur du pc, lenteur mozilla pop up après essai astuces
je pense être infectée car après plusieurs manip' des lenteurs |
claire_87 ![]() |
|
|
![]() |
onglet astuces
les clés présentes dans les astuces ? |
babycool ![]() |
|
|
![]() |
Astuces pur novices a me proposer
|
titealex31 ![]() |
|
|
![]() |
Astuces à propôser? pour demarage plus que long
|
titealex31 ![]() |
|
|
![]() |
Quelles astuces sont compatibles avec Vista ?
|
Mamadoue ![]() |
|
|
![]() |
memoire cache astuces bonne ou mauvaise[resolu]
|
fredthenovice ![]() |
|
|
![]() |
Pertinence de certaines astuces sécurité Zeb' ?
dans le cas d'un pare-feu routeur + look n stop |
oGu ![]() |
|
|
![]() |
Astuces Google
|
Yann ![]() |
|
|

Aide
Commencer un sujet