J'ai 3 DD légèrement différents dans mon PC (cache 2, 8 et 16Mo), un en USB2 et 1 dans NAS LAN.
Comment répartir, l'OS, le swap, les programmes et les données pour + de rapidité ?
L'OS et les données "perdables" sont sur le + ancien car y été déjà et ce n'est pas très grave s'il grille.
Les données importantes et le SWAP sur le plus récent et plus gros pour des raisons de place, de rapidité et de fiabilité.
Que mettre dans le 3éme DD ?
Placer l'OS sur le plus lent ne le ralentie-t-il plus qu'au démarrage ?
Au delà de quelle différence de vitesse entre les DD vaut-il mieux mettre le maxima (OS, swap, prog et données) sur le plus rapide DD ?
Page 1 sur 1
Optimasation d'un PC avec plusieurs DD Comment répartir, l'OS, le swap, les progs et les données ?
Posté 03 juillet 2011 - 08:31
Un petiti "Bonjour" pour commencer non ?
Romain, le 02 juillet 2011 - 07:30 , dit :
J'ai 3 DD légèrement différents dans mon PC (cache 2, 8 et 16Mo), un en USB2 et 1 dans NAS LAN.
Les disques externes ne comptent pas, si tu en as 3 en interne...
Disque 1) C: OS
Disque 2) D: petite partition 10 Go pour le swap et le dossier TEMP
Disque 2) E: autre partition pour les documents
Disque 3) F: Images du disque C: + backup des documents, images...
Comment répartir, l'OS, le swap, les programmes et les données pour + de rapidité ?
L'OS et les données "perdables" sont sur le + ancien car y été déjà et ce n'est pas très grave s'il grille.
Les données importantes et le SWAP sur le plus récent et plus gros pour des raisons de place, de rapidité et de fiabilité.
Au delà de quelle différence de vitesse entre les DD vaut-il mieux mettre le maxima (OS, swap, prog et données) sur le plus rapide DD ?
Les disques externes ne comptent pas, si tu en as 3 en interne...
Disque 1) C: OS
Disque 2) D: petite partition 10 Go pour le swap et le dossier TEMP
Disque 2) E: autre partition pour les documents
Disque 3) F: Images du disque C: + backup des documents, images...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation