Aller au contenu

Photo
- - - - -

Optimisation Bios

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 moymoy

moymoy

Power Member

• Membres
  • 102 messages

Posté 28 mai 2002 - 01:57

http://www.omegacorner.com/bios.htm
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 04 juin 2002 - 10:31

Gééééééééénial, mirifique, extraordinaire!!!!
Les mots me manquent!!!!
Un gars a trouvé comment optimiser tous les BIOS du monde avec toutes les configurations possibles et imaginables!!!! J'en reste bouche bée...
A se demander pourquoi les fabriquants de carte mère ne vont pas jetter un oeil sur son site :P

Non, sans rire, un BIOS s'optimise en fonction de votre hardware, il n'existe pas de solution miracle. Un truc qui est nickel pour une GF4Ti4600 peut ne pas l'être pour une GF3Ti500 et ne le sera peut-être plus pour la génération suivante! Pire, rien qu'en changeant les drivers un truc peut-être bon ou mauvais.

Si vraiment vous voulez optimiser votre BIOS, vous changez les paramètres un par un et vous faites un bench. Si ca améliore, ca doit être pas mal, si ca ne change rien ou que ca diminue les perfos, laissez comme c'était au départ.
  • 0

#3 gunbase

gunbase

Member

• Membres
  • 58 messages

Posté 09 septembre 2002 - 08:52

ton bois est bon pour les p1 et p2 mais il est loin de convenir pour les bois de carte p3 athelon tous particulierement pour les carte mere de la marque abite :P
  • 0

#4 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 16 septembre 2002 - 02:09

Ben j'suis déçu, j'la voulais la configuration miracle moi :-P ...

Ben pourquoi il a pas fait tous les tests sur tous les Bios et avec toutes les configurations possibles et immaginable le monsieur ?? :-( ....

Pff c'est nul ... :P
  • 0