P.S : je voudrais surtout avoir le plus petit ping a CS c mon objectif merci d'avance pour votre aide !
Optimisation de ma connexion (TCP Optimizer)
Posté 26 février 2004 - 10:32
salut a tous !
je voudrai vous demander quelle serait la marche a suivre pour TCP Optimizer pour une connexion ADSL 4 Mbits je n'ai vu ke pr une connexion plus faible que la mienne est ce qu'on pourrait m'aider car avec la théorie jen perds mon latin
merci bcp !
P.S : je voudrais surtout avoir le plus petit ping a CS c mon objectif merci d'avance pour votre aide !
Posté 26 février 2004 - 11:06
ba kes ke jdois faire alors ?
tu pourrais mle dire hein
jvoudrais avoir le + ptit ping possible pr CS ! j'ai un ping de 54 et je sais qu'on peut avoir mieux ptetre avec d'autres pilotes graphiques mais je ne sais pa lequel mettre j'ai une ATI RADEON 9000 et jvoudrais une configuration optimale pour pouvoir jouer a CS
merci de pouvoir maider
jvoudrais avoir le + ptit ping possible pr CS ! j'ai un ping de 54 et je sais qu'on peut avoir mieux ptetre avec d'autres pilotes graphiques mais je ne sais pa lequel mettre j'ai une ATI RADEON 9000 et jvoudrais une configuration optimale pour pouvoir jouer a CS
Posté 26 février 2004 - 11:58
ta carte graphique change rien au ping, ça n'a rien à voir.
Ensuite faut savoir que plus tu réduis ton ping, plus tu réduis ta vitesse de téléchargement, et un ping de 54 en ADSL c'est vraiment excellent.
Ceci dit, pour optimiser ta connexion avec TCP optimizer :
-si t'es avec un modem USB tu choisis Cable/DSL, tu valides, et tu redémarres.
-si t'es en ethernet, tu choisis DSL (PPPoE), tu valides, et tu redémarres.
Faut avouer que c'est compliqué de faire plus simple.
Ensuite faut savoir que plus tu réduis ton ping, plus tu réduis ta vitesse de téléchargement, et un ping de 54 en ADSL c'est vraiment excellent.
Ceci dit, pour optimiser ta connexion avec TCP optimizer :
-si t'es avec un modem USB tu choisis Cable/DSL, tu valides, et tu redémarres.
-si t'es en ethernet, tu choisis DSL (PPPoE), tu valides, et tu redémarres.
Faut avouer que c'est compliqué de faire plus simple.
Posté 27 février 2004 - 12:04
lol, eh ben, il faut que je m'y mette, car à CS sur le serveur de NFrance en 512 K, je fé du 80 max pas moins !
au fait, si tu pouvais me passer ton pseudo sur cs par un message personnel (MP), ce serait cool, pour se faire des duels
au fait, si tu pouvais me passer ton pseudo sur cs par un message personnel (MP), ce serait cool, pour se faire des duels
Ce message a été modifié par yesterday.never.dies - 27 février 2004 - 12:06 .
Administrateur de : CLIQUE ICI
#9 tesgaz
Posté 27 février 2004 - 04:47
Salut,
juste pour te dire qu'il y a un article à ta disposition avec toutes les clés (à pipe, à douille, à oeil, etc...) qui vont bien pour amélioré ou ton ping ou le téléchargement.....
http://www.zebulon.f...miserADSL_1.php
juste pour te dire qu'il y a un article à ta disposition avec toutes les clés (à pipe, à douille, à oeil, etc...) qui vont bien pour amélioré ou ton ping ou le téléchargement.....
http://www.zebulon.f...miserADSL_1.php
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Besoin d'éradication pour une future optimisation
|
Minoskam ![]() |
|
|
![]() |
Optimisation SSD dans Windows 7