Salut tous
Bon j'ai utilisé toutes les astuces du site pour optimiser ma connexion et ca marche du feu de dieu sauf un tout petit binz bien chiant. J'explique, après la numérotation (Club-internet) j'attend 3 plombes avant d'avoir accès au ouèbe (y m'affiche "Verification du nom et mots de passe"). Je sais qu'y'a une astuce, je suis sur de l'avoir chopé autrefois chez Zebulon mais chuis incapable de r'mettre la main d'ssus... Someone help!
Gracie mille!
Sayko
Page 1 sur 1
Optimisation d'une connexion internet
Posté 23 juillet 2001 - 11:30
Il ne faut pas cocher "ouverture de session sur le réseau" lors de la connexion...
à moins que ca ne t'importe réellement d'avoir ton windoze apparent sur le réseau de ton ISP ?
à moins que ca ne t'importe réellement d'avoir ton windoze apparent sur le réseau de ton ISP ?
Posté 25 juillet 2001 - 11:27
Hum... je vais avoir du mal à répondre vu que j'ai pas de modem dans la bécane qui est sous 98, mais je vais essayer qd même :
fais un tour dans l'explorateur, "Accès au réseau à distance", clic droit sur ta connexion -> Propriétés, et quelque part dans les propriétés de la connexion tu devras décocher la case "se connecter à un réseau... chaipukoi"
j'espère que ca suffira :-/
fais un tour dans l'explorateur, "Accès au réseau à distance", clic droit sur ta connexion -> Propriétés, et quelque part dans les propriétés de la connexion tu devras décocher la case "se connecter à un réseau... chaipukoi"
j'espère que ca suffira :-/
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation