Aller au contenu


Photo
- - - - -

Optimisations sd ram ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Txfabnet

Txfabnet

    Power Member

  • Membres
  • 180 messages

Posté 14 août 2001 - 09:52

slt



je voudrai savoir tout les trucs et asctuce pour optimiser windows 98(1er) avec 256 de sd-ram





@+

txfab
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Kryptal

Kryptal

    Extrem Member

  • Membres
  • 672 messages

Posté 14 août 2001 - 10:29

Bien venu sur Zébulon mais avant commence par aller faire un petit tour dans la section "astuce" (C les boutons à gauche clic dessus).



Ou Clic ici :

http://www.zebulon-f...es/astuces.php3
  • 0

#3 Txfabnet

Txfabnet

    Power Member

  • Membres
  • 180 messages

Posté 15 août 2001 - 12:11

merci mais est ce que quelqu'un a d'autre astuce ?
  • 0

#4 d'ho

d'ho

    Member

  • Membres
  • 56 messages

Posté 15 août 2001 - 05:14

ouai fo optimiser tes sdram par le bios alors va sur http://www.pc-boost.com tu cliques sur limage bios et tu cherce la page ou sa parle de la memoire.
  • 0

#5 Txfabnet

Txfabnet

    Power Member

  • Membres
  • 180 messages

Posté 15 août 2001 - 05:38

ok



merci



et y en pas d'autre ?
  • 0

#6 Peter Technique

Peter Technique

    Member

  • Membres
  • 54 messages

Posté 15 août 2001 - 06:22

Ouais, sur PC Boost, t'as tout c'qui faut...
  • 0

#7 Momo01

Momo01

    Extrem Member

  • Membres
  • 654 messages

Posté 15 août 2001 - 06:26

TXFAB EST UN HACKER, JE LE CONNAIS BIEN, G DU FORMATTER MON PC A COSE DE LUI, NE L'AIDEZ PAS SVP



PS: je rigole c un pote et c pour l'emmerder
  • 0

#8 skypillow

skypillow

    Mega Power Member

  • Membres
  • 230 messages

Posté 15 août 2001 - 10:19

mouai très drôle en tout cas il est un peu gourmant ton copain



au fait, mieux vaut ne pas tout fair een un coup, tes astuces. poue être sûr que t'as touché à rien de grave.



voilà C juste un petit conseil pr le nouveau Newby. (y a pas de la redondance là???)
  • 0

#9 Txfabnet

Txfabnet

    Power Member

  • Membres
  • 180 messages

Posté 16 août 2001 - 08:28

ouais chui un gros newbie en informatique je voudrai savoir comment on fait pour installer un driver



non je deconne



ouais merci pour ces astuces
  • 0