Aller au contenu

Photo
- - - - -

optimise ram VBS

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 valery1272

valery1272

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 03 juin 2003 - 01:45

salut au couche tard

quelqu'un peu t'il me dire ce qu'est VBS,et comment sa marche se srait bien sympa de sa part

merci beaucoup@+ :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Greywolf

Greywolf

Tera Power Extrem Member

• Membres
  • 9 311 messages

Posté 03 juin 2003 - 05:58

c'est un script visual basic => c'est un langage de programmation interprété par windows.
  • 0

#3 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 03 juin 2003 - 07:19

en supplément, tu faire un tour ici, le site te donne une bonne approche du langage et des exemples concrets.
  • 0

#4 valery1272

valery1272

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 03 juin 2003 - 11:46

salut tesgaz
j'ai ete faire un tour la ou tu ma dit,mai c'est trop compliqué pour moi,a part telech un mp3, une video,je ne connais pas grand chose debarquer dans cet univers pour moi c'est comme mettre le pied sur mars :P
non plus serrieusement,j'ai parcourru un peu, et j'ai telech un fichier qui ma mis plein de petit fichier sur mon burreau (console, defprint,enumprinter,getcomp,getfav,etc....27 en tous) visiblement j'ai fait une connerie,serais tu daccord pour m'assiste en prenant un peu de ton temp parceque la je suis mal partie merci d'avance et peu etre a @+
  • 0

#5 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 03 juin 2003 - 11:49

tu as enregistrer tous les VBS de JCB, il te suffit juste de les mettre à la corbeille, c'est tout
  • 0

#6 valery1272

valery1272

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 03 juin 2003 - 01:42

hello tesgaz!
peu tu me guider pour mettre ce petit programme
Mystring = space(64000000),et l'enregisré avec vbs tu serais bien sympa
merci d'avance :P
  • 0

#7 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 03 juin 2003 - 02:12

tu fais reference à ce post ici

C'est trés facile:
tu vas ouvrir ton bloc note qui se trouve dans Démarrer=>programmes=>accessoires

tu tapes le code comme indiqué:
Mystring = space(64000000)
tu enregistres sous : memoire.vbs
tu quittes le programme

maintenant, à chaque fois que tu veux libérer la memoire, il te suffit juste de cliquer sur le fichier que tu viens de créer.
  • 0

#8 rootkit

rootkit
  • Invités

Posté 03 juin 2003 - 06:57

Si tu cherche un prog vraiment leger qui fait liberer la ram en un clic va la : http://www.sci.fi/~borg/rambooster/ sur les conseils de JCB ; )
  • 0

#9 valery1272

valery1272

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 03 juin 2003 - 07:47

salut tous le monde
et merci a tous ceux qui mon renseigné avec beaucoup de patience et de sympathie c'est cool mon complex d'ignorance (informatique) disparait peu a peu.
sinon quoi dire de ce forrum?
ben tout simplement qu'il est geniale long vie :P
by a tous et @++
  • 0

#10 rootkit

rootkit
  • Invités

Posté 03 juin 2003 - 11:13

salut tous le monde
et merci a tous ceux qui mon renseigné avec beaucoup de patience et de sympathie c'est cool mon complex d'ignorance (informatique) disparait peu a peu.
sinon quoi dire de ce forrum?
ben tout simplement qu'il est geniale long vie /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
by a tous et @++

Je sais pas si nous avons repondu a tes atentes , en tous cas ca fais toujours plaisirs de voir un retour : )

Modifié par rootkit, 03 juin 2003 - 11:20 .

• 0