Optimiser la mémoire sous windows XP
Posté 07 janvier 2004 - 06:41
tu peux toujours optimiser les E/S sur la meme
ici meme dans les astuces
de zeb seul inconvenient c'est que zeb n'a pas prevu pour de taille memoire aussi grande donc tu devra multiplier avec la calculette hexa de win
tu peux aussi jouer sur le conservativeswapfileusage qui permet d utiliser d'abord la memoire et puis le swap
ici meme dans les astuces
tu peux aussi jouer sur le conservativeswapfileusage qui permet d utiliser d'abord la memoire et puis le swap
aller les gars pour avancer dans le savoir il faut aider son prochain alors quand on c on aide tel est la devise de zebulon
Felicitation yann pour son travaill Mon site
Felicitation yann pour son travaill Mon site
Posté 08 janvier 2004 - 01:25
Buccaneer, le mercredi 07 janvier 2004, 18:07, dit :
Bonsoir...
XP ne marche jamais aussi bien que lorsqu'on lui laisse gérer la mémoire... alors laisse-le faire.
XP ne marche jamais aussi bien que lorsqu'on lui laisse gérer la mémoire... alors laisse-le faire.
j'dirais que c autant valable pour toutes les autres version de windows aussi
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 08 janvier 2004 - 01:41
Y@kuz@, le jeudi 08 janvier 2004, 09:34, dit :
Buccaneer, le mercredi 07 janvier 2004, 18:07, dit :
Bonsoir...
+1
+1
De plus au stade actuel de l'évolution informatique ca n'est pas/plus tant la mémoire qui faire ramer le PC mais plus les débits des unités de stockages...

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation