Bonjour
j'ai un pc portable asus :
pentium ® 4 cpu 2.40 Ghz
512 mo
Je voudrais savoir si avec le prg eBoostr , sa marcheras et si possible un petit tuto pour l'install et comment mettre la ram ect.
j'ai windows xp edition famillialle.
Merci a vous.
Page 1 sur 1
Optimiser PC portable avec eBoostr
Posté 07 février 2012 - 06:06
Bonsoir,
Inutile de rajouter des programmes qui ne feront pas grand chose, il serait préférable d'augmenter la RAM et de virer tout ce que tu as installé et qui ne te sers pas, ce serait plus efficace.
Inutile de rajouter des programmes qui ne feront pas grand chose, il serait préférable d'augmenter la RAM et de virer tout ce que tu as installé et qui ne te sers pas, ce serait plus efficace.
Posté 08 février 2012 - 08:51
Bonjour Proutas, cousin Leminou,
Bienvenue sur Zébulon !
La RAM (Random Access Memory), ou mémoire vive, c'est physique.
Les « barrettes de RAM » sont enfichées dans la carte mère de ton PC.
Lorsque l'on te parle d'augmenter la RAM, il s'agit donc d'acquérir de nouvelles barrettes, qui vont remplacer les anciennes ou s'y ajouter, suivant le nombre de slots disponibles sur ta carte mère. Ce n'est donc pas un programme qui va faire cela…
Bienvenue sur Zébulon !
La RAM (Random Access Memory), ou mémoire vive, c'est physique.
Les « barrettes de RAM » sont enfichées dans la carte mère de ton PC.
Lorsque l'on te parle d'augmenter la RAM, il s'agit donc d'acquérir de nouvelles barrettes, qui vont remplacer les anciennes ou s'y ajouter, suivant le nombre de slots disponibles sur ta carte mère. Ce n'est donc pas un programme qui va faire cela…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation