Aller au contenu

Avertissement : le forum est en lecture seule (migration en cours), merci de votre patience :)

Photo
- - - - -

optimiser son BIOS ( in " les bidouilles " )

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sunaghi

Sunaghi

Member

• Membres
  • 38 messages

Posté 18 février 2005 - 11:49

Salut à tous !!! :-(

voila je me baladais sur la rubrike " bidouille " de Zebulon et jai vu un article sur l'optimisation du BIOS ici : Les bidouilles

mais ma question c'est comment accede t on a tout ce qui est dit dans cet article comme par exemple

[CPU Level 1 Cache] (ou CPU Internal Cache) : c'est le cache interne. Activez-le !
[CPU Level 2 Cache] (ou CPU Extenal Cache) : c'est le cache externe. Activez-le ! Si l'option WriteBack est disponible, utilisez là !

merci de votre aide !! :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 val973

val973

Full Patch Member

• Membres
  • 1 338 messages

Posté 18 février 2005 - 01:20

Salut à tous !!!  :-(

voila je me baladais sur la rubrike " bidouille " de Zebulon et jai vu un article sur l'optimisation du BIOS ici : Les bidouilles

mais ma question c'est comment accede t on a tout ce qui est dit dans cet article comme par exemple
merci de votre aide !! :P

Voir le message

Salut ben quand ton pc démarre tu press del ou Suppr puis tu rentre dans le bios et la tu te promene un peu partout et tu peux rencontré ce genre de mots...
Mais d'origine si ta carte mère est assez récente cela devrait déja etre activé...
  • 0