Aller au contenu


- - - - -

Optimiser une TNT2 M64


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 PouYou

PouYou

    Extrem Member

  • Membres
  • 682 messages

Posté 15 octobre 2001 - 08:34

Salut

j'ai une TNT2 M64 et j'aimerais bien l'overclocker.

Du coup j'ai pris NVMax, et j'ai activé l'option overclocking.

Mais les fréquences qu'il m'affiche sont :



pour le core : 20041MHz à 20191MHz (valeur par défaut : 20091MHz)

pour la mémoire : 20006MHz à 20331MHz (valeur par défaut : 20091MHz)



Qu'est ce que ça veut dire ???!!!!??? J'ai une carte super-overclockée ??

Faut supprimer le 20 au début et ça donne la bonne fréquence ?



Et pis quand malgré tout j'essaie de changer, ça revient automatiquement sur 20091MHz...



Un dernier truc : les fréquences que t'as marqué, Canari Jones, c'est sans radiateur aucun ?
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#22 PouYou

PouYou

    Extrem Member

  • Membres
  • 682 messages

Posté 15 octobre 2001 - 08:37

Ah oui un dernier truc : j'ai windows xp, et j'aimerais savoir si les derniers drivers detonator sont les meilleurs, ou s'il vaut mieux prendre une version en dessous.



Merci boukou.
  • 0

#23 Âme

Âme

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 563 messages

Posté 15 octobre 2001 - 08:40

Ouaip, tu as de la chance ...
  • 0

#24 Stylken

Stylken

    Mega Power Member

  • Membres
  • 214 messages

Posté 16 octobre 2001 - 06:51

Oulà !!!! j'avais pas vu les derniers posts ...

bon ben voilà ... z'avez qque chose à dire ?



Sinon pour toi PouYou j'en reste sur le cul !!!


  • 0

#25 PouYou

PouYou

    Extrem Member

  • Membres
  • 682 messages

Posté 16 octobre 2001 - 07:11

Ouais.

Pour la fréquence je soupçonne fort un bug de NVMax (qui l'eut cru ? ).

D'autant que j'ai installé Coolbits, un ch'tit utilitaire de chez nVidia qui permet d'avoir les options d'overclocking direct sur le panneau de config. Et là j'ai des fréquences correctes : 125/133 MHz.



Néanmoins il me reste toujours une question : il me semblait avoir entendu dire que les derniers drivers Detonator n'étaient pas toujours les meilleurs. Est-ce vrai pour les 21.83 (ceux pour XP) ?
  • 0

#26 Stylken

Stylken

    Mega Power Member

  • Membres
  • 214 messages

Posté 18 octobre 2001 - 12:36

PouYou : Ca je n'en sais rien
  • 0

#27 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 18 octobre 2001 - 01:13

vun que sous XP on peut revenir à un ancien drivers après une installation de nouveaux , ca a marché avec ma voodoo et des drivers beta ...



Ca te coûtes quoi d'essayer les nouveaux drivers

si ce n'est déja fait

Au bout d'un moment qi tu connais bien les réactions de ta machine , tu pouuras juger et décider des les virer ou des les conserver ...



Sorry la TNT2 M64 que j'avais a été remplacée par ma vieille voodoo 3000 donc pour te dire quels drivers sont adéquates sur XP



Try and See



Ykz
  • 0

#28 boulette

boulette

    Godlike Member

  • Membres
  • 5 014 messages

Posté 18 octobre 2001 - 07:10

Les detonators XP sont mieux c clair mais ils sont surtout optimisés pour les cartes de dernières generations de chez nvidia (geforce titanium et cie) disons qu'au plus ta carte est ancienne au moins les améliorations se verront. Au fait assez impressionnant le marketing Nvidia : http://www.nvidiashop.com faudra que je passe chez ATI moi... heureusement que le ridicule ne tue pas.

On parle beaucoup du méchant Bill mais pas assez du monstre nvidia, aprés avoir tué 3DFX , les voilà qu'y veulent nous habiller non mais!

A plus!
  • 0

#29 Momo01

Momo01

    Extrem Member

  • Membres
  • 654 messages

Posté 18 octobre 2001 - 09:03

g un pote qui a une voodoo 3 2000PCI non overclokee, il a teste avec la tnt2 M64 d'un de ses potes, sous 3dmark il a 800 avec la tnt2 et 1500 avec la voodoo 3.
  • 0

#30 rico255

rico255

    Mega Power Member

  • Membres
  • 487 messages

Posté 18 octobre 2001 - 10:01

je comprend pas trop tout ce debat entre la M64 et la vodoo 3 de notre ami...

c'est evident que la vodoo 3 eclate carrement la M64 (ce qui ne serai pas le cas et de loin avec une TNT2 ultra...).

alors pkoi tout le monde se fait chier a parler d'oc sur la M64 alors qu'une base vodoo est largement meilleure ?

pour moi c'est comme si on me disait:" j'ai une geforce 2 ultra mais on m'a filé une geforce 256 et le resultat es moyen, alors les gars donné moi des astuces pour ameliorer la geforce256, c'est peu etre a cause des drivers ?" lol

ne voyez pas d'agressivité la, mais la vraiment fo kon m'explique, ca m'echappe un peu la !
  • 0









Sujets similaires :     x