Aller au contenu

Photo
- - - - -

options de jeu ds panneau de config au secours!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ericd

ericd

Mega Power Member

• Membres
  • 206 messages

Posté 30 août 2001 - 12:58

gros probleme au secours!!!

voila j ai win 98 je n ai plus acces a aucuns de mes peripheriques de jeu ,volant ,manette ,joystick,j ai verifie l usb ce n est pas ca ,par contre quand je fais opton de jeu pour attribuer les manettes rien ne se passe ,la fenetre "options de jeu " s ouvre et se ferme immediatement!en 1seconde ce qui fait que je ne peux rien faire et rien n est reconnu,par contre quand je debranches toutes mes manettes je peux de nouveau avoir acces a"options de jeu" mais evidement rien est branché donc je suis dans la merde,quelqu un aurait il une idée?je n arrives pas a touver j hesite a reinstalle win 98,en fait y a t il pas un moyen de reinstalle dans panneau de configuration simplement les fichiers "options de jeu",je pense que ca doit etre une erreur de fichiers quelconque qui fout la merde,merci pour tout renseignements
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 laurrent

laurrent

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 30 août 2001 - 11:37

salut!

essaie tes appareils usb separement,au cas ou pour voir si y'a pas de probs entre eux.
  • 0

#3 bibiche107

bibiche107

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 31 août 2001 - 02:56

Lu,

essaye aussi de les desintaller tous et de reprendre une installations de chaqun en respectant bien les reboots entre chaque ...

Amuse toi bien
  • 0