bonjour.
J'ai 3 trois fois l'option "Mises à jour automatiques" dans le panneau de configuration.
Comment peut-on effacer les infos inutiles(bdr ?).
Merci de votre aide.
Page 1 sur 1
options en triple dans le panneau de configuration. options en triple dans le panneau de configuration.
Posté 11 février 2006 - 01:16
Bonjour
Tu peux enlever les onglets en trop en suivant ce qui est dit ici: http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_upd..._supplementaire
Mais c'est curieux que tu aies 3 onglets.
Le passage au sp2 supprime aussi l'onglet en trop.
Tu peux enlever les onglets en trop en suivant ce qui est dit ici: http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_upd..._supplementaire
Mais c'est curieux que tu aies 3 onglets.
Le passage au sp2 supprime aussi l'onglet en trop.
Posté 11 février 2006 - 09:15
bonsoir.
En fait ce n'est pas deux onglets supplémentaires dans le menu système du panneau de configuration, mais bien deux options supplémentaires dans le menu mode classique. Au même titre que police, outils d'administration, option internet, etc...
Une autre idée ??? Merci
En fait ce n'est pas deux onglets supplémentaires dans le menu système du panneau de configuration, mais bien deux options supplémentaires dans le menu mode classique. Au même titre que police, outils d'administration, option internet, etc...
Une autre idée ??? Merci
Posté 14 février 2006 - 12:31
Bonjour à toi !
Il m'est arriver à peut près la meme chose mais c'était avec un autre et que 2 fois ! En fait après vérifications y'avait que l'icone dans "Panneau de Configuration" qui était en double ! La solution que j'ai trouvé a été de formater entièrement le DD et de tout réinstallé !
Bon courage ,a+ !
Il m'est arriver à peut près la meme chose mais c'était avec un autre et que 2 fois ! En fait après vérifications y'avait que l'icone dans "Panneau de Configuration" qui était en double ! La solution que j'ai trouvé a été de formater entièrement le DD et de tout réinstallé !
Bon courage ,a+ !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation