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Ordinateur extrêmement lent


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21 réponses à ce sujet

#1 Guillaume L

Guillaume L

    Member

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  • 31 messages

Posté 30 octobre 2017 - 10:48

bonjour à tous,

 

je ne sais plus quoi faire, mon ordinateur est extremement lent, c'en est une catastrophe. Je ne sais pas d'où cela peut venir. J'ai deja fait une analyse avec mon anti virus je ne trouve rien.

 

Au cas ou je poste un rapport hijackthis, je ne sais pas si cela peut aider.

 

Merci pour votre aide !!

 

Guillaume

 

PS : je suis sous windows 7

 

Spoiler

 

Edit de Notpa :

 

Masqué long rapport pour faciliter la lecture/
 


Modifié par Notpa, 30 octobre 2017 - 10:57 .
Masqué rapport Hitjakkthis

  • 0

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#2 pear

pear

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 27 586 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:35

Bonjour,

 

Lancez cet outil de diagnostic pour voir d'éventuelles infections

Certains outils sont parfois  détectés par votre Anti-virus ou votre Anti-Malware comme étant un "RiskTool", un virus ou un "Trojan"
 Dans ce cas
Autorisez l'outil dans les exceptions de votre antivirus ou antimalware.
ou
[color=#800000]Comment désactiver les protections résidentes

Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.


Télécharger  et installer la dernière version de Zhpdiag


Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag
Sous Vista et +, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquez sur le bouton Scanner à gauche

Patientez quelques instants
Cliquer sur le bouton Rapport


 


Modifié par pear, 30 octobre 2017 - 11:41 .

  • 0

#3 Guillaume L

Guillaume L

    Member

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  • 31 messages

Posté 30 octobre 2017 - 01:42

bonjour Pear,

 

je n'arrive pas à copier coller le rapport sur le forum, ca me dit que mon message est trop court ? je comprends pas comment faire


  • 0

#4 Guillaume L

Guillaume L

    Member

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Posté 30 octobre 2017 - 01:49

bon je suis passé par cjoint :

 

du coup ca donne ca le rapport zhpdiag :

 

http://www.cjoint.com/c/GJEmT6b2D3t

 

merci pour l'aide


  • 0

#5 Pat07

Pat07

    Member

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  • 29 messages

Posté 30 octobre 2017 - 01:51


Bonjour

Guillaume L

Si je peux me permettre utiliser http://www.cjoint.com/ pour poster votre rapport icon_Disput2.gif


Modifié par Pat07, 30 octobre 2017 - 01:59 .

  • 0

#6 Guillaume L

Guillaume L

    Member

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  • 31 messages

Posté 30 octobre 2017 - 01:58

bonjour

 

les grands esprits se rencontrent, j'ai du faire la manip quand le message etait entrain d'arriver. Je remets le lien au cas ou :

 

 

http://www.cjoint.com/c/GJEmT6b2D3t


  • 0

#7 pear

pear

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 27 586 messages

Posté 30 octobre 2017 - 02:13

Téléchargez sur le bureau
 ZhpCleaner

SGNbqxX.jpg
    Double cliquer sur  Scanner  pour  lancer l'application
     clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur
    Accepter "les conditions d'utilisation"
     
    Cliquer sur Nettoyer
    En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec cette question suivie de l'adresse IP du proxy.:
    Avez-vous installé ce proxy ?
    Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur Non pour en accepter la réparation.
 


  • 0

#8 Guillaume L

Guillaume L

    Member

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  • 31 messages

Posté 30 octobre 2017 - 04:25

Bonjour à tous

 

apres le scan avec ZHPCleaner puis le Nettoyage voilà le rapport que cela donne :

 

http://www.cjoint.com/c/GJEpvlsyPBt

 

reste t-il encore des saletés ? car l'ordinateur reste encore lent.

 

Merci pour votre aide !!


  • 0

#9 pear

pear

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 27 586 messages

Posté 30 octobre 2017 - 05:38

Supprimez McAfee  et Adaware.

 

Relancez un Zhpdiag


Modifié par pear, 30 octobre 2017 - 05:42 .

  • 0

#10 Guillaume L

Guillaume L

    Member

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  • 31 messages

Posté 30 octobre 2017 - 07:03

bonsoir à tous,

 

voilà mon rapport zhpdiag apres avoir enlevé mcafee et adaware. A noter que je n'ai pas relancé l'ordi entre la suppression et le rapport. Je ne sais pas si cela change qqc.

 

http://www.cjoint.com/c/GJEr7OGjfct

 

merci et à tres vite


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