J'avais un sujet dans la section hardware (problème de périphérique son)
Un membre m'à aidé à résoudre mon problème (merci LEMINOU)
Il m'a également dit que mon ordinateur était infecté (sans m'en dire plus) et m'a demandé d'ouvrir un sujet dans cette section en postant les liens suivants.
Message de LEMINOU :
EDIT: J'ai oublié le plus important, tu es infectée, il faut donc ouvrir un sujet dans Analyses et éradication malwares en leurs donnant le lien de cjoint et l'adresse de cette page
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
lien page
cijoint
--- doublon ---
Bonjour à tous,
Avant de solliciter le forum j'ai bien effectuée la recherche pour tenter de régler mon problème.
comment faire pour désinstaller NetWare ? car pour l'instant je ne peut pas me connecter sur un autre compte autre que administrateur et je souhaitais le modifier.
j'ai suivis cette méthode:
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion réseau
3°)clic droit sur une connexion
4°)propriétés
5°)sous longlet"gestion réseau" décocher le "service client pour netware"puis clic sur désinstaller.
Cette méthode fonctionne sauf que une fois désinstallé, il m'est IMPOSSIBLE d'avoir accès à internet. Alors, je suis obligé de le réinstalle et internet fonctionne de nouveau (avec pour unique session, celui de l'administrateur).
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à le désinstaller complètement tout en ayant accès à internet?
D'avance merci.
leminou, le 03 février 2012 - 09:09 , dit :
Bonjour Sophie,
Tu n'a pas fait ce que je t'avais demandé ICI
1) Important : Copier ce lien et le sauvegarder dans un endroit sûr, c'est ta carte mère Pegatron-Benicia (Asus).
2) Lire attentivement cette page de dépannage son et faire ce qui est dit (l'imprimer éventuellement)...
EDIT: J'ai oublié le plus important, tu es infectée, il faut donc ouvrir un sujet dans Analyses et éradication malwares en leur donnant le lien de cjoint et l'adresse de cette page.
Tu n'a pas fait ce que je t'avais demandé ICI
1) Important : Copier ce lien et le sauvegarder dans un endroit sûr, c'est ta carte mère Pegatron-Benicia (Asus).
2) Lire attentivement cette page de dépannage son et faire ce qui est dit (l'imprimer éventuellement)...
EDIT: J'ai oublié le plus important, tu es infectée, il faut donc ouvrir un sujet dans Analyses et éradication malwares en leur donnant le lien de cjoint et l'adresse de cette page.
Ce message a été modifié par Dylav - 03 février 2012 - 02:12 .
Raison de l'édition : Fusion des 2 sujets et des 3 messages pour éviter de "tromper" les helpers ;o)

Aide