Aller au contenu

Photo
- - - - -

organiser mon menu demarrer !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Actarus

Actarus

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 09 novembre 2004 - 03:44

Bonjour,

Voila je souhaiterai organiser mon menu demarrer CàD classer mes differents logiciels par" famille" une famille bureau par ex avec word ,exel ...Une famille maintenance avec AV,spybot ... ansi de suite .

Comment faire ?

merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Peter Technique

Peter Technique

Member

• Membres
  • 54 messages

Posté 09 novembre 2004 - 06:16

Salut !

Ben c'est simple, sur le DDur où est installé XP, tu as un répertoire nommé "Documents and Settings".

Dans ce répertoire, selon que tu veuilles attribuer les raccourcis du Menu Démarrer à tous les utilisateurs de l'ordi ou seulement à l'utilisateur X, recherche le répertoire "All Users\Menu Démarrer" ou "X\Menu Démarrer", et fais ta cuisine...

Facile, non ? :P
  • 0

#3 Actarus

Actarus

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 09 novembre 2004 - 06:40

Salut !

Ben c'est simple, sur le DDur où est installé XP, tu as un répertoire nommé "Documents and Settings".

Dans ce répertoire, selon que tu veuilles attribuer les raccourcis du Menu Démarrer à tous les utilisateurs de l'ordi ou seulement à l'utilisateur X, recherche le répertoire "All Users\Menu Démarrer" ou "X\Menu Démarrer", et fais ta cuisine...

Facile, non ?  :P

Voir le message

Merci !
  • 0

#4 ipl_001

ipl_001

Admin Espace Sécurité

• Administrateur Espace Sécurité
  • 24 178 messages

Posté 09 novembre 2004 - 11:55

Bonsoir Actarus, Peter Technique, bonsoir à tous,

... Facile, non ?  :P

Je pense que tu as compris que Peter Technique te dit de créer des sous-dossiers dans le dossier "Menu Démarrer"
  • 0