Aller au contenu

Photo
- - - - -

OU EST MODZILLA???

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 21 juillet 2001 - 12:26

lol

mozilla est si exitant que ca ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 21 juillet 2001 - 12:32

Merci pour vos réponse, modzilla est effectivement sympa, avec un seul hic pas moyen d'installer le shockwave-flash !!

et ca manque quand même! )o;
  • 0

#23 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 21 juillet 2001 - 12:40

Si c'est possible !!

laissezm oi le temps de finir la faq
  • 0

#24 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 21 juillet 2001 - 01:36

En effet, Flash fonctionne trés bien sous Mozilla. Suffit de prendre la version Netscape et de selectionner le repertoire plugins de Mozilla pour l'installer.

A la fin il met un message d'erreur mais Flash fonctionne.

Seiju
  • 0

#25 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 21 juillet 2001 - 01:39

on peut meme se passer du message d'erreur en renommant provisoiremment mozilla.exe en netscape.exe
  • 0

#26 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 21 juillet 2001 - 01:47

j ai installer mozilla mais j ai des page qui s affiche pas de maniere correct ou manque des element dans la page web
  • 0

#27 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 21 juillet 2001 - 01:47

Effectivement Seiju, j'installais despérement sur le répertoire racine de mozilla... Mais dans plug in, ca fonctionne!

Efficace comme toujours.

Merci, comme toujours...

Je crois que le jour ou TU me diras merci n'est hélàs pas près d'arriver... sob sob sob )o;
  • 0

#28 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 21 juillet 2001 - 01:49

Thunder, lis les pages précenent est suis les conseil judicieux de seiju pour le pulg in de flash... MAintenant pour moi ca passe tout nickel!
  • 0

#29 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 21 juillet 2001 - 02:04

shyguy : je crois que ce jour n'est pas si lointain que ca D'ailleurs je te dis déjà merci pour ton humour car tu participes bien mieux que moi à l'ambiance de ce forum et c'est génial

thunder : Mozilla est encore en Beta version donc il est certains qu'il existe encore des bugs d'affichage.

Il faut savoir que IE ne respecte pas du tout les normes du W3C concernant le HTML et que certains sites sont fait par des gens qui veulent que ca tourne exclusivement sous IE. Donc il y aura toujours des problèmes de ce coté. Bien que Mozilla essaye de coller au rendu de IE.

Seiju
  • 0

#30 chonby

chonby

Power Member

• Membres
  • 128 messages

Posté 21 juillet 2001 - 02:10

Moi aussi je l'ai téléchargé pour voir, mais çà fait plus d'un mois que je navigue avec NetCaptor et je trouve qu'il est + rapide que Mozila et plus stable ( pas un plantage depuis plus d'un mois )je pense même qu'il utilise beaucoup moins de ressources système que les autres navigateurs.En plus pour les anglophobes on peut télécharger un patch en français

Si çà interresse quelqu'un on peut le télécharger ici : http://www.netcaptor.com/download.php

Pour la traduction en français ici : http://www.netcaptor...ranslations.php

Mais bon enfin c chacuns c gouts

Voilà
  • 0