Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ou stocker ses donnees sur Internet

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 shorty

shorty

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 02 juin 2002 - 06:00

slt

Je voudrais stocker plusieurs giga de films sur internet ou sur un ftp pour pouvoir faire du streaming, je voulais les stocker sur l'ftp d'1 hebergeur ms l'espace est limiter ( je ne veux pas faire d'ftp sur mon diske dur car se serai beaucoup trop lent ) . Dc si vous connaissez des sites ( payant car je pense ke gratuit sa n'existe pas ! ) ou l'on peut stocker des dizaines de gigas ou bien s'il est possible de faire un ftp avec espace illimite chez un hergeur ( meme payant ) pourriez vous me le faire savoir.

Merci beaucoup
@+Shorty
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 03 juin 2002 - 01:26

C'est tout à fait possible... mais ce que tu demandes est gigantesque.
Pour te donner une idée, voilà combien côute 20giga (sur un serveur dédié...forcément, vu la quantité que tu demandes)
chez OVH www.ovh.com

Le serveur inclus dans l'offre Superplan+ est un serveur d'entrée de gamme.
Sa configuration matérielle est la suivante :
Boitier:
2U
Processeur:
Intel Celeron 950Mhz
RAM :
256 Mo
Disque dur :
IBM 40Go IDE
Carte réseau :
Intel Pro 100
Comme l'ensemble des serveurs que nous proposons, le serveur Superplan+ est livré pré-configuré. Vous n'avez plus qu'à installer vos sites dessus.
Location + Hébergement + Connectivité
L'offre Superplan + comprend la location du serveur décrit ci-dessus, son hébergement au sein de nos Network Operating Center, ainsi que sa connection au réseau Internet avec une bande passante de 512Kbs (160Go de trafic mensuel). Et cela pour un prix particulièrement attractif !

En effet, l'offre Superplan + ne coûte que :

89 € HT par mois
OVH vous accorde même une réduction équivalente à 2 mois gratuits pour tout paiement de votre Superplan+ pour un an en une seule fois :
890 € HT par an
(au lieu de 1068 € HT)
Frais de mise en service de 299 € HT

A ce prix là n'hésitez plus à vous lancer sur serveur dédié !

Contactez-nous afin d'obtenir une proposition commerciale et louer votre serveur dédié dans le cadre de l'offre Superplan+.

C'est toi qui voit ....
  • 0