Forums Zebulon.fr: Oubli mot de passe de ZoneAlarm - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Oubli mot de passe de ZoneAlarm Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Démiurge 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-janvier 12

Posté 27 janvier 2012 - 01:34

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : oubli de mot de passe ZoneAlarm. Mais quand j'effectue la manip d'aller dans Windows/Internet logs/ et d'y supprimer les fichiers, ça ne change absolument rien. ZoneAlarm ne me donne toujours accès à rien, je ne peux plus le supprimer, il me demande toujours le mot de passe.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 27 janvier 2012 - 08:11

Bonjour Démiurge, et bienvenue sur Zébulon !

Bravo pour la recherche archéologique
Compte tenu de l'âge du sujet d'origine, j'ai fait de ton message un sujet à part entière.

@+ ;)
Dylav
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Démiurge 

• Junior Member

Posté 28 janvier 2012 - 01:58

Ah, merci et désolé d'avoir déterré un vieux sujet. :S
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 28 janvier 2012 - 02:27

Bonjour Démiurge,

Tu peux détailler un peu plus, stp ?

Merci - @+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Démiurge 

• Junior Member

Posté 28 janvier 2012 - 03:36

Alors, j'ai activé le contrôle parental dans mon pare-feu Zone Alarm en plaçant un mot de passe il y a de cela plusieurs mois.
Comme j'ai, depuis oublié le mot de passe en question (j'ai dû en essayer une trentaine sans succès), Zone Alarm m'empêche donc tout accès aux préférences et à tout paramètre. Il m'empêche également de le désinstaller.

Il me demande systématiquement le mot de passe.

Le Support technique de Zone Alarm me dit de démarrer en mode sans échec (J'ai Windows Xp), de trouver le dossier Windows/Internet Logs/ et de supprimer tout ce qu'il y a dedans et je n'aurai plus de problème. Je me suis donc exécuté et ça n'a rien changé.

Je n'ai rien trouvé pour réussir à me décoincer.

Je soupçonne Zone Alarm de me bloquer certains logiciels dont j'ai fait la mise à jour récemment comme File Zilla car j'ai beau autoriser son accès à internet, File Zilla ne répond plus juste après.

J'en viens à songer à un formatage, mais c'est un peu radical pour ce simple problème. ^^'
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 28 janvier 2012 - 03:39

Voir le messageDémiurge, le 28 janvier 2012 - 03:36 , dit :

J'en viens à songer à un formatage, mais c'est un peu radical pour ce simple problème.

Oui, effectivement !

Télécharge SIW ici : Télécharger SIW 2011 gratuitement | CommentCaMarche

Il te fournira tous les MdP enregistrés.

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Démiurge 

• Junior Member

Posté 28 janvier 2012 - 04:15

Merci Tonton pour la rapidité de votre réponse.

J'ai installé la version portable de SIW, puisque Zone Alarm bloquait le téléchargement de fichiers nécessaire à l'installation de la version standard.
Je n'ai aucune habitude de ce type de logiciels, dans la section "Password", je n'ai rien au sujet de Zone Alarm et dans la section "Security", je n'ai pas de mots de passe.

Dois-je procéder d'une manière spécifique pour trouver ce mot de passe ?
Ou quelque chose m'a échappé ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 28 janvier 2012 - 04:18

Jette un oeil ici, stp : Arf ! SIW a découvert tous mes mots de passe !!! - Forums Zebulon.fr

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Démiurge 

• Junior Member

Posté 05 mars 2012 - 12:01

Re-bonjour,

bon, j'ai cherché avec SIW, mais je n'ai pas trouvé le mot de passe du contrôle parental de Zone Alarm.
Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais désinstaller Zone Alarm en passant outre la demande de mot de passe qui m'empêche strictement de le désinstaller par la fonction de Windows Xp ?

Merci d'avance

Ce message a été modifié par Démiurge - 05 mars 2012 - 12:01 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 05 mars 2012 - 08:24

Bonjour Démiurge, Tonton,

As-tu essayé de désinstaller ZoneAlarm à l'aide de l'outil Revo Uninstaller, que tu trouveras au téléchargement chez son éditeur VSRevo Group (prends la version freeware) ?

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Verrouiller un dossier windows par un mot de passe
No freeware, No shareware : Batch ! XP & SEVEN
Pang 
  • 82 réponses
  • 155543 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall
Impossible à désinstaller / réinstaller
Eliasko 
  • 1 réponses
  • 148 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment supprimer le mot de passe du BIOS ? rhums01 
  • 2 réponses
  • 213 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall ? Dylav 
  • 1 réponses
  • 850 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) 2 mots de passe pour la même messagerie ? Christiane  
  • 0 réponses
  • 247 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de saisie de mot de passe sur Skype jeph68 
  • 2 réponses
  • 247 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Limiter l'accès à un DD externe par mot de passe Arnaud 
  • 1 réponses
  • 282 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Logicel pour enregistrer les mots de passe
Existe-t-il un logiciel ?
Jean  
  • 14 réponses
  • 27131 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Démarrer une session sans mot de passe
Comment faire, j'ai perdu mon mot de passe ?
yamaha  
  • 1 réponses
  • 1125 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Mot de passe pour une partition ? asjacks 
  • 3 réponses
  • 559 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr