Aller au contenu

oufff

Inscrit(e) (le) 01 juin 2011
Déconnecté Dernière activité juin 21 2011 12:23
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Résolu] Carte graphique - port PCI Express ?

20 juin 2011 - 10:03

Voilà mon problème résolu ai trouvé cette petite carte graphique sympa
pour résoudre l’écran noir touche f6/f8 démarrer en résolution mini car sur écran24'' la résolution est trop élevée 1920x1200
carte gt430
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

13 juin 2011 - 01:12

Bonjour
après une semaine d'attente ,pas eu possibilité de teste ma carte 8800gts car trop grosse pour le pc d'essai grrrr
donc suis toujours en vga sur carte mère ,je ne sais quelle carte acheter il y a tellement de modèle voir cdiscount ou surcouf je me mefie.
j'ai trouvé de nouvelle info concernant les problème de carte et d’écran voir le lien
Mode affichage non supporté - Problèmes d'affichage PC - L'Internaute High-tech

@+

Dans le sujet : Suprimer un dossier récalcitrant

10 juin 2011 - 01:56

Tu aimes bien les images redondantes : en quoi est elle redondante ?
Pour le lien il n'y a qu'à taper unlocker, et tu vas où tu veux.
Image IPB

07 juin 2011 - 03:31

Le début c'est ça ensuite la gt 220 n'a pas d'alim suplementaire car modèle plus bas de gamme ,donc pas de ventilo sup et normalement il n'y a pas besoin d'une alim en plus car toutes les cartes n'en n'ont pas j'ai remis un lien sur le sujet ou il y a un début de réponse au problème ...trouvé sur comment ça marche.http://www.commentcamarche.net/faq/31149-mythe-toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc
aujourd’hui un vendeur qui s'y connais un peu ma expliquer qui fallait passer en résolution plus petite en passant par la touche f6 le problème venait :que ma résolution d’écran est 1920x1200 et cela fait un conflit ? il faut d'abort que je fasse tester ma carte sur un autre pc pour voir si vraiment hs ou quoi et ensuite j’achèterais une autre
Image IPB

06 juin 2011 - 03:27

Parce que certains préfèrent voir de suite le sujet sans passer par le lien .@+