Aller au contenu

Photo
- - - - -

oups un autre probleme (Epson 660)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Madzap

Madzap

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 07 août 2001 - 08:07

j oubliai j ai egalement une imprimante Epson Stylus Color 660 qui fait des siennes parfois quand j imprime des images (jpg) elle imprime environ 2 cm puis elle sort du papier et encore du papier jusqua ce que je l arrete.....mais...fait étrange...je pivote mon image de 360 degré et la elle l imprime correctement ???????? mais ca marche pas toujours !!

pis pour le texte on en parle meme pas elle est correct pour 1,2 ou 3 pages et puis c est la catastrophe elle imprime ligne par dessus ligne, saute un ti bout,sort du papier,reimprime les meme lignes, resort du papier......(en tout cas vous voyer le topo)..c est un vrai cauchemar....elle aussi doit sa survie a mon caractere exemplaire...mais je tiendrai pas longtemps......a l aide (c est pas moi c est elle qui dit ca) hihiiiii en tout cas si vous avez une idée de la cause ....j apprécierai ..... je deviens maboul....
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 07 août 2001 - 09:36

Plusieurs points à vérifier pour tonn imprimante et les autres..

1- Dans le bios section Parallel Port Mode

activer le mode EPP+ECP

2 - S' assurer d'avoir un cable // de bonne qualité et Bi-directionnel (longueur pas + de 3 m) correctement branché

Nota si le cable est correct vous devez pouvoir communiquer avec votre imprimante (lecture des consommables etc...)

3 - Installer correctement les drivers au besoin telecharger les mises à jour

4 - REGLER les têtes, très important, il faut contrôler si les têtes d'impressions sont correctement alignés, le logiciel est fourni avec l'imprimante

5 - quand on imprime une image il faut s'assurer qu'elle ne va pas déborder des marges d'impression (faire aperçu écran)

Quand a tes impressions qui foirent il faut examiner dans quelles circonstantes

Quel logiciel tu utilises ?

Apercu ecran on defile les pages Probleme ? Correct ?

Traitement de texte ? des sauts de pages intempestifs (fausse manip on insere un saut de page ...)

Travaille t-on sur du format A4 ?

Il n'y a aucun raison que sa foire
  • 0

#3 Madzap

Madzap

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 07 août 2001 - 10:32

wow....attend un peu j essaie tout ca et je te reviens la dessus.....mais dodo avant donc demain peut etre salut et MERCI
  • 0