Page 1 sur 1
Outils d'administation
Posté 27 avril 2006 - 11:30
dgaudin, le jeudi 27 avril 2006 à 10h24, dit :
Bonjour!
Je ne peux pas ouvrir "stratégies de groupe" pour aller dans "modeles d'administration". J'ai un message qui dit:" l'entrée suivante de la section est trop longue ou a été tronquée". tout est gelé.
merci
Je ne peux pas ouvrir "stratégies de groupe" pour aller dans "modeles d'administration". J'ai un message qui dit:" l'entrée suivante de la section est trop longue ou a été tronquée". tout est gelé.
merci
développe, on sait pas de quoi tu parles !
Posté 28 avril 2006 - 05:01
Phantom-X, le vendredi 28 avril 2006 à 00h31, dit :
développe, on sait pas de quoi tu parles !
Excellente suggestion Phantom-X des fois il nous faudrait une boule de KRYSTAL
Mais bon à vu de nez il doit sagir d'un pépin administration réseau si c'est bien ça , il y a un forum spécifique
La Connaissance n'est acquise que lorsque que l'on est en mesure de la partager (Quelqu'un à dû le dire .... ) Très long , le chemin vers la maîtrise; seule la patience permet d' y accèder ...Fervent Adepte du FREE-SECURITAIRE ( chercheur de l' idéale-CQ ) Sur ZEBULON aucun problème , que des Solutionssss
Toujours prêt à rendre service mais quel " PITIN" de caractère !
Toujours prêt à rendre service mais quel " PITIN" de caractère !
Posté 28 avril 2006 - 09:07
Bonjour!
excusez pour le manque de précisions, mais mes connaissances sont sommaires!
en effet, en faisant: gpedit.msc, j'ai la page stratégies de groupe, puis aussitot le message:" l'entrée suivante de la section est trop longue et a été tronquée" et modeles d'administration ne s'ouvre pas: il est gelé;
Je voudrais récuperer les 20% de la bande passante.
merci
en effet, en faisant: gpedit.msc, j'ai la page stratégies de groupe, puis aussitot le message:" l'entrée suivante de la section est trop longue et a été tronquée" et modeles d'administration ne s'ouvre pas: il est gelé;
merci
Posté 28 avril 2006 - 09:48
Tu peux le faire par le registre avec le code ci-dessous que tu enregistres dans un fichier que tu nommes modif.reg par exemple ( seule l'extension .reg est importante ).
Une fois créé tu le doubles clic et ca va le fusionner avec ta base de registre existante.( Fais tout de même une sauvergarde avant ou crée un point de restauration ).
A noter qu'il vaudrait mieux :
1 - trouver pourquoi ton gpedit ne fonctionne pas
2 - attendre d'autres avis sur l'histoire des 20% car j'ai cru lire ici que cela ne servait à rien ... lol
Une fois créé tu le doubles clic et ca va le fusionner avec ta base de registre existante.( Fais tout de même une sauvergarde avant ou crée un point de restauration ).
A noter qu'il vaudrait mieux :
1 - trouver pourquoi ton gpedit ne fonctionne pas
2 - attendre d'autres avis sur l'histoire des 20% car j'ai cru lire ici que cela ne servait à rien ... lol
Windows Registry Editor Version 5.00
;Supprime les 20% de bande passante reservable de Windows XP
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\History\{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}\0]
"Version"=dword:00080008
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\History\{426031c0-0b47-4852-b0ca-ac3d37bfcb39}\0]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\State\Machine\GPO-List\0]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\Windows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\State\Machine\Extension-List\{00000000-0000-0000-0000-000000000000}]
"EndTimeHi"=dword:01C3FFB5
"StartTimeHi"=dword:01C3FFB5
"EndTimeLo"=dword:48744A10
"StartTimeLo"=dword:48744A10
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\GPExtensions\{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}]
"LastPolicyTime"=dword:00C1F26B
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\GPExtensions\{426031c0-0b47-4852-b0ca-ac3d37bfcb39}]
"LastPolicyTime"=dword:00C1F26B
Cordialement
Posté 28 avril 2006 - 09:48
dgaudin, le vendredi 28 avril 2006 à 10h08, dit :
Bonjour!
merci
merci
Concernant la bande passante,il y a souvent confusion dans l'esprit des internautes.
Il n'y a rien à récupérer.Windows réserve la "posibilité "d'en utiliser 20% et seulement en cas de besoin.
Pear
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
Posté 28 avril 2006 - 12:02
As-tu essayé une réparation de Windows ? ( Démarrer avec le CD XP,au premier écran bleu choisir 'Installer' ( touche ENTREE et non pas "réparer" touche R qui ne fait que démarrer la console de récupération ), écran suivant valider par F8 et enfin choisir de réparer ton install de XP par la touche R.
Cordialement
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation