OUTLOOK 2002 et VISTA ... Outlook 2002 sous Vista ne retient pas les mots de passe...
Posté 03 janvier 2011 - 03:08
Je viens d'installer OUTLOOK 2002 sur mon PC de bureau équipé du système d'exploitation VISTA.
Pourquoi ? Simple commodité car possédant un Pc_Pcket que j'utilise déjà sur mon Pc portable équipé du système d'exploitation XP.
Après l'installation sans souci particulier, à part une demande d'activation auprès des services de MICROSOFT..., ca fonctionne et la synchronisation s'est faite ....
Par contre:
- OUTLOOK 2002 ne mémorise pas le mot de passe des adresses de messagerie ...
- Et que je n'arrive pas à lire les fichiers.PWI ..... ne sachant pas comment changer éventuellement cette extension pour les lire...WORD ne veut rien savoir...
De plus,je ne suis pas un super-pro de l'informatique!
Dans l'attente de votre aide pour résoudre ces dysfonctionnements,
Merci et Bonne Année 2011
Posté 03 janvier 2011 - 03:18
- Pour les mots de passe OUTLOOK : Mémorisation des mots de passe dans outlook
- Pour les fichiers .PWI : Problème pour lire les fichiers PWI sur PC
Bon après-midi !
Ce message a été modifié par Tonton57 - 03 janvier 2011 - 03:19 .
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 03 janvier 2011 - 06:39
Hélas... outlook 2002 et vista ne semblent pas être d'une compatibilité complète.... car la méthode préconisée ne permet pas plus mémorisation des mots de passe des adresses de la messagerie...
Merci....
De plus pour la lecture des fichiers.pwi ce n'est pas non plus la panacée....
Mais bon....aussi j'attends d'autres suggestions pour résoudre ces dysfonctionnements...MERCI !
@+
Tonton57, le 03 janvier 2011 - 03:18 , dit :
- Pour les mots de passe OUTLOOK : Mémorisation des mots de passe dans outlook
- Pour les fichiers .PWI : Problème pour lire les fichiers PWI sur PC
Bon après-midi !
Posté 04 janvier 2011 - 02:05
Peut-être un problème de sp3, :Pour Office XP pro il est conseillé d'installer le sp3 pour une meilleure compatibilité avec Vista, c'est sans doute le cas pour outlook 2002
Amicalement
Ticlou
Ce message a été modifié par ticlou - 04 janvier 2011 - 02:07 .
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 06 janvier 2011 - 10:53
Dysfonctionnement non résolu à part une réponse détournant ce dysfonctionnement à voir à cette adresse
Cordialement et @+
Herri-37
herri-37, le 04 janvier 2011 - 03:20 , dit :
Merci pour ta suggestion ...
As tu une bonne adresse pour télécharger "SP3" pour une meilleure compatibilité avec Vista?
Dans l'attente de te lire ....CORDIALEMENT
@+ Herri-37
Ce message a été modifié par herri-37 - 07 janvier 2011 - 02:06 .
Posté 06 janvier 2011 - 09:36
herri-37, le 04 janvier 2011 - 03:20 , dit :
Salut herri-37,
Il existe des liens pour télécharger directement le SP3.
Je te conseille plutôt de faire évoluer ton SP actuel vers le SP3 via Windows Update : la méthode est plus lognue, mais plus sûre, plus complète et plus efficace.
Bonne soirée,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 06 janvier 2011 - 09:36 .
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 07 janvier 2011 - 02:00
MERCI pour ta répopnse....tous les mises à jour VISTA semblent être faites....
@+
faites...avec
Tonton57, le 06 janvier 2011 - 09:36 , dit :
Il existe des liens pour télécharger directement le SP3.
Je te conseille plutôt de faire évoluer ton SP actuel vers le SP3 via Windows Update : la méthode est plus lognue, mais plus sûre, plus complète et plus efficace.
Bonne soirée,
Tonton
Posté 07 janvier 2011 - 07:50
Je crois qu'on se mélange un peu les pinceaux.
On reprend :
- ta demande initiale concerne l'utilisation de OUTLOOK 2002 sous VISTA ainsi que la lecture de fichiers .PWI également sous VISTA
- les liens que je te fournis ne règlent pas le souci
- ticlou (salut à lui
- je t'ai ainsi conseillé d'utiliser Windows Update pour installer SP3 sur XP PRO
- ds ton dernier post tu indiques que "tous les mises à jour VISTA semblent être faites" => soit tu voulais parler de la mise à jour de XP PRO (et non de VISTA), soit je suis déconnecté
A te lire !
Bonne soirée,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 07 janvier 2011 - 07:50 .
Posté 08 janvier 2011 - 10:43
Merci pour ta réponse...
Mais ne te casse pas la tête ....Mon portable avec XP fonctionne presque bien et se synchronise avec Mon Pc-Pocket/outlook 2002.
Mon souci c'est l'impossibilité de créé mes mots de passe vu une incompatibilité Outlook 2002 et VISTA (ainsi que la lecture de certains fichiers ...
En sorte l'ordinateur est devenu comme une machine à laver qui ne lave plus comme on le souhaiterait mais comme le concepteur a prévu de le faire.... Et quelle surprise ...internet est employé à 75% pour essayer de trouver la réponse à sa question sans réponse.
Cordialement et @+....mais dépensons encore plus pour être au goût jour!
Tonton57, le 07 janvier 2011 - 07:50 , dit :
Je crois qu'on se mélange un peu les pinceaux.
On reprend :
- ta demande initiale concerne l'utilisation de OUTLOOK 2002 sous VISTA ainsi que la lecture de fichiers .PWI également sous VISTA
- les liens que je te fournis ne règlent pas le souci
- ticlou (salut à lui
- je t'ai ainsi conseillé d'utiliser Windows Update pour installer SP3 sur XP PRO
- ds ton dernier post tu indiques que "tous les mises à jour VISTA semblent être faites" => soit tu voulais parler de la mise à jour de XP PRO (et non de VISTA), soit je suis déconnecté
A te lire !
Bonne soirée,
Tonton
Ce message a été modifié par herri-37 - 08 janvier 2011 - 08:01 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation