Aller au contenu

Photo
- - - - -

Outlook 2007 (2)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nanard1

nanard1

Mega Power Member

• Membres
  • 369 messages

Posté 28 mai 2017 - 02:00

Bonjour et mille excuses pour passer par ce biais mais je ne trouve plus la possibilité d'ouvrir un nouveau sujet sur outlook 2007.

Mon problème : Mon épouse utilise outlook 2007 comme client de messagerie. 2 cptes ont été créés l'un avec adresse free et le 2ème avec adresse gmail. Tout a bien bien fonctionné jusqu'à il y a 3 ou 4 jours. Le problème c'est que outlook me demande identifiant et mot de pas pour gmail  (pas pour free) alors qu'il ne me le demandait pas auparavant, mais quand je lui donne il n'en veut pas "identifiant ou mot de passe incorrects ". A savoir qu'avec ces mêmes identifiants j'accède à son cpte google. A savoir également qu'à ce jour outlook fonctionne avec le seul cpte free.

J'ai supprimé ce cpte gmail pour le recréer sur outlook, pas de possibilité de connexion au serveur gmail pour les mêmes raisons avec les identifiants cpte gmail.

J'ai réalisé un essai de création de cpte avec son adresse gmail sur ma messagerie Thunderbird (sur mon PC) avec en résultat le même problème.

Merci mille fois pour toute l'aide déjà apportée ainsi pour pour l'aide à venir. Encore toutes mes excuses pour passer par ce biais pour vous soumettre mon problème.

Bernard

Modifié par nanard1, 28 mai 2017 - 02:06 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 nanard1

nanard1

Mega Power Member

• Membres
  • 369 messages

Posté 30 mai 2017 - 10:40

Bonsoir,

Je me permets de faire une petite relance sur mon sujet ci-dessus bien qu'il date de 3jours.

Je complèterai le sujet en disant que le problème est sur son PC qui est un portable HP avec windows 8.1.

Merci de m'aider à éradiquer ce dysfonctionnement.

• 0