Lorsque je choisi "Bloquer l'expéditeur" dans le menu du Courrier Indésirable, le mail est bien déplacé vers le dossier "Courrier indésirable"
mais l'adresse mail de l'expéditeur n'est plus ajoutée à la liste des expéditeurs bloqués.(visible dans les options du courrier indésirable).
Du coup, ses nouveaux mails ne sont pas considérés comme indésirables.
J'ai essayé en vidant cette liste : ça ne fonctionne pas.
J'ai réparé le fichier pst avec scanpst.exe : ça a trouvé et réparé des erreurs mais pas ce problème.
Comment faire ?
Merci
Outlook 2010 - Problème liste des expéditeurs bloqués
Posté 02 novembre 2011 - 08:19
bon alors j'ai essayé de mettre à jour outlook mais il n'y a pas de mise à jour sous windows update.
j'ai désinstallé complètement office2010, puis fait un peu de ménage (passage de CCleaner et suppression de qques dossiers)
après, j'ai réinstallé office2010, mais j'ai toujours le même problème et ce qui est troublant c'est que je n'ai pas eu besoin de reparamétrer outlook2010, il n'avait perdu aucun de ses paramètres.
j'ai désinstallé complètement office2010, puis fait un peu de ménage (passage de CCleaner et suppression de qques dossiers)
après, j'ai réinstallé office2010, mais j'ai toujours le même problème et ce qui est troublant c'est que je n'ai pas eu besoin de reparamétrer outlook2010, il n'avait perdu aucun de ses paramètres.
Posté 02 novembre 2011 - 08:34
AXIOME85, le 02 novembre 2011 - 08:19 , dit :
[…] Je n'ai pas eu besoin de reparamétrer Outlook 2010, il n'avait perdu aucun de ses paramètres.
Ce serait normal si, lors de ton ménage, tu avais omis d'effacer un dossier comme
C:/Utilisateurs/[nom-utilisateur]/AppData/Microsoft/Outlook (Seven)
C:/Documents and Settings/[nom-utilisateur]/Application Data/Microsoft/Outlook (XP)
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 03 novembre 2011 - 08:27
non j'avais supprimé ce dossier et tout dossier "Office"
par contre j'ai gardé mon fichier pst, je l'ai juste changé de répertoire.
et au démarrage d'outlook mes comptes étaient là, outlook a affiché un message d'erreur comme quoi il ne pouvait pas accéder au fichier pst (que j'avais déplacé)
mais une fois rétabli le fichier pst, tout est revenu comme avant la réinstallation.
est ce que outlook sauvegarde les paramètres du compte et de outlook dans le fichier pst auquel cas il me faudrait le supprimer.
par contre j'ai gardé mon fichier pst, je l'ai juste changé de répertoire.
et au démarrage d'outlook mes comptes étaient là, outlook a affiché un message d'erreur comme quoi il ne pouvait pas accéder au fichier pst (que j'avais déplacé)
mais une fois rétabli le fichier pst, tout est revenu comme avant la réinstallation.
est ce que outlook sauvegarde les paramètres du compte et de outlook dans le fichier pst auquel cas il me faudrait le supprimer.
Posté 09 novembre 2011 - 10:26
Le fichier pst ne sauvegarde pas les paramètres de compte mail ,il se trouve dans la base de registre .Tu peux tenter de désinstaller outlook puis de supprimer les paramètres de compte se trouvant dans la base de registre .Voici la procédure pour accéder au dossier profil : démarrer>executer puis taper regedit
Aller ensuite dans :
HKEY_CURRENT_USER/Software,/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging
Subsystem/Profiles
Aller ensuite dans :
HKEY_CURRENT_USER/Software,/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging
Subsystem/Profiles
Le pouvoir est en toi !

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation