Forums Zebulon.fr: Outlook a vidé ma boîte de réception - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Outlook a vidé ma boîte de réception Récupérer des message supprimés par OE Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Poulbot40 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-juillet 12

Posté 03 juillet 2012 - 01:07

Bonjour

Peut-être parce que ma boîte de réception était très volumineuse, depuis le temps que Outlook me demandait de compresser mes messages, soudain, tous ceux-ci ont disparu !!
Je sais qu'ils sont sous extension dbx, je crois avoir retrouvé l'emplacement car j'ai consulté les forums sur ce thème ici et ailleurs.
En 2 mots on m'a dit de renommer un nouveau fichier dans l'emplacement de stockage, ce que j'ai fait (et qui contient ma boîte réception). Je l'ai appelé restauration messages
Ensuite je vais sur Outlook, je crée un dossier local de même nom, je l'ouvre puis j'éteins Outlook. Soit.
Outlook recrée un fichier de stockage DBX appelé restuaration messages que je retrouve à côté du mien précédemment créé dans l'emplacement de stockage. Soit.
Ou ça se gâte c'est après. Je dois substituer mon ancien fichier à celui créé par outlook. Je fais comment pour écraser l'un par l'autre ? C'est ça que je n'ai pas compris.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa, car il y avait beaucoup de messages importants.

Merci encore
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Récupérer les log/pwd d'un fichier .dat
Comment ouvrir bookmark.dat de LeechFTP ?
Pwalodwa 
  • 5 réponses
  • 2655 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Récupérer des données après une remise à l'état usine tolon83 
  • 7 réponses
  • 723 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Messagerie Outlook
Pas de flèche à côté du logo
Henri-4  
  • 2 réponses
  • 199 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message d'erreur en ouvrant une page Web fred28 
  • 10 réponses
  • 303 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Outlook 2010
Messages non effacés
montelo 
  • 1 réponses
  • 84 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Boîte mail piratée jacquespicot 
  • 11 réponses
  • 387 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Comment récupérer des données jacquotte 
  • 15 réponses
  • 1158 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir avec message d'erreur [2] Hafi 
  • 2 réponses
  • 149 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Fusion MSN / Skype : comment retrouver sa boîte mail ?
SVP, comment retrouver sa boîte mail après la fusion ?
nato  
  • 7 réponses
  • 11753 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment récupérer ma session admin JAAW 
  • 1 réponses
  • 232 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr