y-a-t-il une astuce pour rendre outlook express connexe à msn messenger et ainsi être averti en temps réel de chaque message entrant ?

OUTLOOK express EN PERMANENCE
Débuté par bandolou, juin 06 2001 01:14
6 réponses à ce sujet
Posté 06 juin 2001 - 01:14
Posté 06 juin 2001 - 10:15
Utilise un autre mailer qui t'avertira en temps réel... Me demande pas de titre, je n'en ai pas en tête... mon FAI n'utilise pas les conventions standard des mails... donc même outlook me serta à rien... Mais je sais que ce type de logiciel existe...
Posté 06 juin 2001 - 12:34
dans le site hotmail ils expliquent (dans aide ou outils) comment faire mais ça marche pas à chaque fois...
ya sûrement moyen de forcer messenger à aller voir la messagerie pop, non?
ya sûrement moyen de forcer messenger à aller voir la messagerie pop, non?
Posté 06 juin 2001 - 12:40
je n'en sais rien, mais tu n'as qu'à lui demander de mettre à jours toutes les minutes tes boites de réception! moi c'est ce que je fais et ça marche très bien!
Posté 13 juin 2001 - 09:49
Le 2001-06-06 02:14, bandolou a écrit:
y-a-t-il une astuce pour rendre outlook express connexe à msn messenger et ainsi être averti en temps réel de chaque message entrant ?
Oui, il existe un petit programme qui permet de minimiser outlook dans le systeme tray.
"OuTrayInstall" dont je dispose.
Posté 13 juin 2001 - 03:05
ezPop est un notifier qui fonctionne pas trop mal.
Sinon j'utilise le soft d'e-mail TheBat, moins gourmant en ressource qu'outlook et qui peut se mettre dans le Tray lorsqu'on le minimise.
Sinon j'utilise le soft d'e-mail TheBat, moins gourmant en ressource qu'outlook et qui peut se mettre dans le Tray lorsqu'on le minimise.