Aller au contenu

Photo
- - - - -

outlook exprs sous XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jackson

jackson

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 29 mars 2002 - 06:57

:P J'ai un ami qui est avec wanadoo ' ceci peut avoir son importance, et qui lorsqu'il crée un compte de courrier le configure bien , il peut adresser ou recevoir puis après extinction de l'ordinateur ou fermeture des connexions le compte a disparu comme si il n'y avait jamais eu de création. Quelqu'un a-t-il une idée sur la question.
l'OS est XP.
En conclusion c'est comme si il ne pouvait voir son courrier qu'en passant par le logo
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 30 mars 2002 - 03:53

G wanadoo, XP pro, et plusieurs comptes et je n'ai pas ce problème avec Outlook.
Désolé mais je vois pas de quoi ça peut venir :P
  • 0

#3 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 30 mars 2002 - 11:28

:P  J'ai un ami qui est avec wanadoo ' ceci peut avoir son importance, et qui lorsqu'il crée un compte de courrier le configure bien , il peut adresser ou recevoir puis après extinction de l'ordinateur ou fermeture des connexions le compte a disparu comme si il n'y avait jamais eu de création. Quelqu'un a-t-il une idée sur la question.  
l'OS est XP.  
En conclusion c'est comme si il ne pouvait voir son courrier qu'en passant par le logo

J'ai utilisé pendant un certain temps XP Pro, Outlook Express et le tout avec ma connexion ADSL Wanadoo sans aucun problème (4 indentités différents sous OE avec plusieur compte mail par ident)
Je pense que la disparition de ces compte ne vient pas de wanadoo vu que c'est Outlook express qui les gère.
Donc le problème doit provenir de ce dernier. Comme il est fournis avec internet explorer 6 lui même intégré à XP je pense que tu pourrais essayer de faire une réparation de internet explorer 6 ou de le réinstaller (Ce qui réinstallera Outlook Express)
  • 0

#4 bobe

bobe

Mega Power Member

• Membres
  • 374 messages

Posté 30 mars 2002 - 12:57

j'ai eu ce probleme egalement, ca venait du logiciel de connexion wanadoo (je suis sous adsl)
  • 0

#5 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 30 mars 2002 - 01:31

ça ne vient pas de wanadoo mais de oe!! j'ai eu le même problème avec XP pro et oe, alors que je suis câblé. Outlook efface les mails de la 1° identité ouverte, et je n'ai jamais compris pourquoi. La solution et de créer une identité fictive que tu ouvres automatiquement quand tu lances oe, puis tu changes d'identité. ATTENTION !! à chaque fois que tu fermes oe il faut revenir sur la 1° identité, sinon quand tu l'ouvres de nouveau il recharge la dernière identité ouverte et efface les mails. Si par erreur tu ne fais pas ça il faut rebooter pour qu'il ouvre l'identité principale.

Je n'ai pas eu ce problème avec XP home sur mon portable
  • 0