Aller au contenu

Photo
- - - - -

outlook

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 meman55

meman55

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 juin 2002 - 03:23

SAlut
Moi je suis branché en reseau et j aimerais recevoir mes e-mail dans outlook sans que l autre ordinateur recoivent les miens,,,,,,parce que la c ce qui arrive.....l autre recoit mes e-mails et vice-versa ( si c est moi qui ouvre outlook l autre ne recoit pas ses e-mail)
merci!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 08 juin 2002 - 04:08

Vire Outlook et installe un vrai service de mailing.
Fais une recherche sur le forum... je crois que le palme revient à Eudora, excellente alternative
  • 0

#3 meman55

meman55

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 09 juin 2002 - 01:49

merci mais eudora est en anglais seulement et je ny comprend rien !!!!!!
yas tu une version en francais?
merci
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 10 juin 2002 - 10:35

Il faut paramétrer les 2 clients outlook de telle sorte qu'ils ne relèvent que les messages de l'utilisateur concerné. D'après ce que tu écris les deux Outlook sont paramétrés pour relever ton mail et celui de l'utilisateur de l'autre ordinateur.
Tout se règle dans les comptes, il suffit de désactiver ton compte sur l'outlook de l'autre PC et de désactiver le compte de l'autre utilisateur sur ton outlook.
  • 0

#5 meman55

meman55

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 juin 2002 - 02:48

C'est pas outlook sur les 2 pc......sur celui d en haut j ai incrédimail pis en bas c outlook.
Et j ai tcheker et je ne trouve pas comment faire
  • 0

#6 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 10 juin 2002 - 03:29

Juste une précision : tes deux PC utilisent le même compte mail ou deux comptes distincts ?
  • 0

#7 Bishop_metz

Bishop_metz

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 10 juin 2002 - 05:57

et pis tant qu'a faire pour avoir les mail sur les 2 PC ( et pas l'un ou l'autre ) choisis de laisser une copie du message sur le serveur
  • 0

#8 meman55

meman55

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 11 juin 2002 - 03:28

J'ai 2 adresses e-mail mais c est le meme mot de passe et le meme nom d utilisateur ( celui que videotron nous donne)
  • 0

#9 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 11 juin 2002 - 08:21

Dans le paramétrage de tes deux applis mails, est ce que les nom des utilisateurs des comptes POP sont différents ? Si ce sont les deux mêmes (par exemple le nom d'utilisateur que t'a refilé videotron), alors tu relèves les messages sur le même compte à partir des deux PC. Dans ce cas, le seul moyen d'avoir les mails sur tes deux PC est alors d'appliquer la méthode de Bishop
  • 0

#10 meman55

meman55

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 11 juin 2002 - 12:29

la methode de Bishop?
Kosse ca lolll
Oui c le meme compte pop :P
  • 0