Une fois mon PC allumé, que j'aie ouvert Google Chrome ou non, des fenêtres Internet s'ouvrent toutes seules (genre popups mais en plein écran) sur des sites que je ne visite jamais : sites de rencontres, de poker, d'assurances, de mutuelle, etc.
J'ai pourtant bloqué les popups sur mes options Internet dans le panneau de configuration et sur les options de Chrome.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Freddie1
Page 1 sur 1
Ouverture intempestive de fenêtres Internet sur Google Chrome Chrome ouvert ou non, des fenêtres s'ouvrent toutes seules
Posté 20 octobre 2011 - 03:51
il est extremement probable que tu aies téléchargé et installé un ou des spywares, via un logiciel gratuit.
le grand classique, ce sont les packs de Codecs divx ou les pack et smileys pour MSN.
ya pu ka les virer, via par exemple ad-aware ou spybot.
bon courage....
le grand classique, ce sont les packs de Codecs divx ou les pack et smileys pour MSN.
ya pu ka les virer, via par exemple ad-aware ou spybot.
bon courage....
Posté 20 octobre 2011 - 06:19
Bonjour Freddie, Le concombre masqué,
Opte plutôt pour Ad-Aware, car Spybot Search & Destroy est complètement obsolète…
@+
Dylav
Opte plutôt pour Ad-Aware, car Spybot Search & Destroy est complètement obsolète…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation