Il y a 15 jours lors d'un demarrage de mon Pc avant l'ouverture de windows j'ai eu un ecran "Ouverture de session Windows -utilisateur : Moi -mot de passe :"
J'ai validé et je suis retomber sur windows normalement. Depuis quand je veus changer de session impossible, quand je veus arreter mpon Pc j'ai a choisir (redemarrer, arreter le systeme, mettre en veille et fermeer la session qui en outre ne me donne pas le choi d'une autre session)
J'ai Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2.
Que pui je faire pour revenir comme avant.
J'ai scanner mon Pc (antivirus , ....) rien a signaler
Page 1 sur 1
ouverture session ouverture de session au demarrage
Posté 01 juillet 2005 - 07:20
Salut,
alors pour commencer, tu tapes "control userpasswords2" dans exécuter tu as une fenêtre avec deux onglets si mes souvenirs sont bien, tu look tu dois avoir une case a décoché sur le second onglet normalement.
ensuite pour changer d'utilisateur il faut que tu ailles dans exécuter, tu tapes control userpasswords et tu cherches un truc qui parle de basculement rapide d'utilisateur, et tu l'actives
alors pour commencer, tu tapes "control userpasswords2" dans exécuter tu as une fenêtre avec deux onglets si mes souvenirs sont bien, tu look tu dois avoir une case a décoché sur le second onglet normalement.
ensuite pour changer d'utilisateur il faut que tu ailles dans exécuter, tu tapes control userpasswords et tu cherches un truc qui parle de basculement rapide d'utilisateur, et tu l'actives
Gothic_Ted
Posté 01 juillet 2005 - 10:35
Gothic_Ted, le vendredi 01 juillet 2005 à 08h20, dit :
Salut,

J'ai fait "control userpasswords2" j'ai supprimé le compte moi
control userpasswords activé le compte invité
je n'ai pas trouver "bsaculement rapide d'utilisateur.
J'ai relancé mon Pc et au surpprise c'est en compte administrateur que c'es ouvert mon Pc.
Mais Hélas j'ai eu moins d'icones et plein de fonction non valide
Comment receppérer tous cela ?
Merci
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation